les Moutons électriques / Léa Silhol.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Aldaran

Message par Aldaran » sam. févr. 28, 2009 4:23 pm

Erion a écrit :En résumé, on regarde, on sourit, et on passe à autre chose. Ce n'est pas parce que c'est rendu public que c'est important.
Néanmoins c'est bien de le faire pour avertir les lecteurs potentiels qu'on avait avertis de la publication conséquente de ses œuvres et qui s'en réjouissaient.

Katioucha

Message par Katioucha » sam. févr. 28, 2009 4:42 pm

En plus, c'est idiot. Qu'on ne rende pas un manuscrit à temps pour x raisons, bon, ça arrive. Mais là, les livres sont déjà écrits, tudieu ! Yapluka les ressortir après relecture, quoi.
Comprends pas...

Erion

Message par Erion » sam. févr. 28, 2009 4:57 pm

Aldaran a écrit :
Erion a écrit :En résumé, on regarde, on sourit, et on passe à autre chose. Ce n'est pas parce que c'est rendu public que c'est important.
Néanmoins c'est bien de le faire pour avertir les lecteurs potentiels qu'on avait avertis de la publication conséquente de ses œuvres et qui s'en réjouissaient.
Tu veux dire comme la suite de "F.A.U.S.T." ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

JDB

Message par JDB » sam. févr. 28, 2009 5:20 pm

erispoe a écrit :... [le] roman d'Ugo Bellagamba, Tancrède...
Je viens d'en lire la présentation. Tudieu ! j'ai eu affaire à la même famille (Hauteville) dans ma dernière traduction en date. Me le faut.
JDB
PS : à part ça, je suis d'accord avec Aldaran ci-dessus : j'ai entendu quelques personnes se demander pourquoi les livres annoncés ne sortaient pas. Maintenant, il y a une réponse.

kibu

Message par kibu » sam. févr. 28, 2009 5:54 pm

JDB >> Sans vouloir être indiscret, c'est du prochain volet de La patrouille du temps dont tu parles ?
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Cibylline

Message par Cibylline » sam. févr. 28, 2009 9:53 pm

Aldaran a écrit :
Y'a aussi ceux que cette annonce fait bien marrer et c'eut été dommage de ne pas profiter de ce délicieux moment de fou rire. On ne se réjouit pas tous des mêmes choses.

JDB

Message par JDB » dim. mars 01, 2009 8:28 am

kibu a écrit :JDB >> Sans vouloir être indiscret, c'est du prochain volet de La patrouille du temps dont tu parles ?
Exact. Le dernier tiers tourne autour du Royaume normand de Sicile (fondé par un Hauteville), des croisades et de la lutte du Sacerdoce et de l'Empire.
J'en ai fini le premier jet vendredi. Cette semaine, relecture et peaufinage, plus avant-propos sans doute (bref, l'avant-propos : Xavier Mauméjean nous offre une postface de fond !).
JDB

kibu

Message par kibu » dim. mars 01, 2009 10:16 am

Yeah !
Cela va me rappeler mon séjour en Sicile.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

gutboy

Message par gutboy » dim. mars 01, 2009 10:22 am

JDB a écrit :Royaume normand de Sicile
Ouais! Manse s'attaque à un réseau maffieux qui organise un traffic intertemporel de camembert et de cidre frelatés.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Xavier Mauméjean

Message par Xavier Mauméjean » dim. mars 01, 2009 2:12 pm

Katioucha a écrit :Mais elle va publier , maintenant ?
Sur Amazon ?

Travis

Message par Travis » lun. mars 02, 2009 9:53 pm

Connais pas du tout, mais apparemment elle fait rire.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »