Par contre, Olvier est carrément furibard...Le_navire a écrit :T'inquiète, Georges. Xavier sait à quel point je l'apprécie, Et il ne peut prendre ça autrement que comme de la taquinerie affectueuse.bormandg a écrit :Tu as la détestation facile, Hélène.Le_navire a écrit :
Voilà. Et là, je vous déteste, Olivier et toi.
On peut exprimer son mécontentement justifié sans aller jusqu'à écrire "Je vous déteste". La haine est rarement un moteur utile...
Le prochain roman de Xavier Mauméjean
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
Xavier Mauméjean a écrit :Par contre, Olvier est carrément furibard...Le_navire a écrit :T'inquiète, Georges. Xavier sait à quel point je l'apprécie, Et il ne peut prendre ça autrement que comme de la taquinerie affectueuse.bormandg a écrit :Tu as la détestation facile, Hélène.Le_navire a écrit :
On peut exprimer son mécontentement justifié sans aller jusqu'à écrire "Je vous déteste". La haine est rarement un moteur utile...

J'irai lui baiser les pieds....

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Patience et longueur de temps...Le_navire a écrit : Voilà. Et là, je vous déteste, Olivier et toi.
Vous nous faites saliver, on s'enthousiasme, on mouille nos petits dessous, et paf ! la chute est rude, brutale et sans appel.
Tssss... c'est pas bien, pas bien du tout....
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- bormandg
Avant ou après la sortie du livre?Le_navire a écrit :Xavier Mauméjean a écrit :Par contre, Olvier est carrément furibard...Le_navire a écrit :T'inquiète, Georges. Xavier sait à quel point je l'apprécie, Et il ne peut prendre ça autrement que comme de la taquinerie affectueuse.bormandg a écrit :Tu as la détestation facile, Hélène.Le_navire a écrit :
On peut exprimer son mécontentement justifié sans aller jusqu'à écrire "Je vous déteste". La haine est rarement un moteur utile...![]()
J'irai lui baiser les pieds....

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."