Le Salon de Sèvres
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Je crois que c'est Philippe Druillet dont la photo apparaît deux fois sans légende. C'est bien de ça dont vous parlez?Virprudens a écrit :Si tu veux, j'ai des chouettes adresses de sites, avec des fixations encore mieux fixées.Erion a écrit :J'ai remarqué qu'il y a une photo en double. Comme s'il y avait une certaine fixation sur le sujet.
Oncle Joe
- Eons
Yep. Il m'a dit, rayonnant, qu'il était sur le point de se remettre à dessiner.marypop a écrit :comme ça m'a fait plaisir de voir cette photo de Jeam en pleine forme !!!!!

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
Rayonnant ne me semble peut-être pas le terme adéquat compte-tenu de ce qui lui est arrivé. Et si c'est de l'humour, je trouve cela limite....Eons a écrit :Yep. Il m'a dit, rayonnant, qu'il était sur le point de se remettre à dessiner.marypop a écrit :comme ça m'a fait plaisir de voir cette photo de Jeam en pleine forme !!!!!
- erispoe
Xavier, tu n'as pas suivi le message consacré au dernier roman de Bernard Werber, sinon tu aurais lu ça :
Donc, si Eons a vu Jean Tag rayonnant c'est qu'il parlait de son aura.Eons a écrit :Elles existent et certains les voient (perso, très faiblement de temps à autre, de manière hélas inexploitable), mais la plupart de ceux qui s'en vantent et prétendent voir ceci ou cela ne sont que des imposteurs.Sand a écrit :Vous serez bien attrapés le jour où seront démontrées les auras !
- dracosolis
euh xavier, Jeam n'était pas à Tchernobyl, la vanne eut été totalement inappropriée, ratée, si c'en avait été une...Xavier Mauméjean a écrit :Rayonnant ne me semble peut-être pas le terme adéquat compte-tenu de ce qui lui est arrivé. Et si c'est de l'humour, je trouve cela limite....Eons a écrit :Yep. Il m'a dit, rayonnant, qu'il était sur le point de se remettre à dessiner.marypop a écrit :comme ça m'a fait plaisir de voir cette photo de Jeam en pleine forme !!!!!
- Eons
Qu'est-ce que tu as, Xavier ?Xavier Mauméjean a écrit :Rayonnant ne me semble peut-être pas le terme adéquat compte-tenu de ce qui lui est arrivé. Et si c'est de l'humour, je trouve cela limite....Eons a écrit :Yep. Il m'a dit, rayonnant, qu'il était sur le point de se remettre à dessiner.marypop a écrit :comme ça m'a fait plaisir de voir cette photo de Jeam en pleine forme !!!!!

Je t'assure que Jeam était très content de m'annoncer ça ! Et je suis bien certain de n'avoir pas été le seul à qui il s'est adressé ainsi.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Les photos prises par l'asso MéluZine sont disponibles à cet endroit.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu être photographiés (il y en a qu'ont pas voulu, les méchants!
)!
Merci à tous ceux qui ont bien voulu être photographiés (il y en a qu'ont pas voulu, les méchants!