Besoin de conseils pour de bonnes lectures
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
- Jacques Ah !
et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... agréable. (disponible sur The Book Edition). ludwig van. 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
-
- bormandg
Tu fumes la moquette d'Eons, Xavier?XavierMauméjean a écrit :Ta cousine Dane Abis, ça ne serait pas plutôt Cane ?Jacques Ah ! a écrit :et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... .

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
Juste son armure.bormandg a écrit :Tu fumes la moquette d'Eons, Xavier?XavierMauméjean a écrit :Ta cousine Dane Abis, ça ne serait pas plutôt Cane ?Jacques Ah ! a écrit :et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... .![]()
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Jacques Ah !
Je suis en train de lire du Virginia Woolf : c'est pas de la SF, mais c'est chouette quand même ! ludwig van. 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;