xxx
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tant qu'à patauger dans le Flaubert, lis plutôt "La tentation de Saint Antoine". C'est le meilleur livre du *monde*.
Avec quelques autres mais quand même.
Et puis Saint Antoine, c'est un homme.
Quant à Eon, je crois qu'il n'avait aucune sexualité et qu'il en était fier. A l'époque, ce n'était pas de l'impuissance, c'était de la vertu. Eon avait tant d'ennemis que s'il avait eu cette faiblesse qu'on nomme liaison amoureuse, ceux-ci s'en seraient servi pour casser sa réputation.
Avec quelques autres mais quand même.
Et puis Saint Antoine, c'est un homme.
Quant à Eon, je crois qu'il n'avait aucune sexualité et qu'il en était fier. A l'époque, ce n'était pas de l'impuissance, c'était de la vertu. Eon avait tant d'ennemis que s'il avait eu cette faiblesse qu'on nomme liaison amoureuse, ceux-ci s'en seraient servi pour casser sa réputation.
- Don Lorenjy
J'aurais dû lire un peu plus loin que la scène où Charboravry arrive à l'école... mais j'ai jamais pu.Katioucha a écrit :Ouah. C'est vrai ??? Même le passage avec le cabriolet turgescent qui s'enfonce dans la forêt humide ?Florent a écrit : et que Mme Bovary me fait royalement chier.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Elle serait pas sombre et noire cette forêt ?Katioucha a écrit :Ouah. C'est vrai ??? Même le passage avec le cabriolet turgescent qui s'enfonce dans la forêt humide ?Florent a écrit : et que Mme Bovary me fait royalement chier.
J'ai la mémoire qui flanche
j'me souviens plus très bien...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
moi je regarde Torchwood en ce moment et le capitaine jack harkness (beau comme un dieu) embrasse et baise tout ce qui lui tombe sous la main (et le reste aussi ) (mâles femelles, ET, gueridons)
je trouve ça d'un sexyyyyyyyy
bon
cela étant, souvent dans mes histoires, le problème de l'identité sexuelle se pose à mes héros, j'essaie de construire des mondes où chacun "qu'est-ce qui veut" à condition que le berger allemand soit d'accord...
je ne revendiquerai jamais l'étiquette gay (d'abord parce que je suis bi de base, et depuis 10 ans en phase monogame hétéro donc bon, je la ramène pas)
je suis seulement vaguement convaincue que le service trois pièces dont nous a gratifié la nature , c'est que la plomberie de la baise et qu'on aime des GENS d'abord.
Mais baste
je conçois qu'on aie besoin, ou qu'on ressente la nécessité politique de s'afficher écrivain gay, même si moi ça me gave, autant que certains copains homos "militants" qui nous somment régulièrement de "faire avec" leur sexualité en nous la collant dans la gueule à l'heure de l'apéro, comme si ça devait être réadmis avec "piqûre de rappel" de façon sporadique...
"non non je te promets, Mich' chou je m'en contretape que tu te fasses chris par la face nord, et j'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière JU RE"
(et de toute façon par définition je me méfies des croisés, quelque soit leur bord, même si c'est le mien)
voilà
en revanche que la sf se penche sur le problème me paraît la moindre des choses, ne serait-ce qu'en creux pour signifier "par la bande" ^^ que ce serait un peu cool et humain qu'on foute la paix au voisin qui préfère son prochain à sa prochine
je trouve ça d'un sexyyyyyyyy
bon
cela étant, souvent dans mes histoires, le problème de l'identité sexuelle se pose à mes héros, j'essaie de construire des mondes où chacun "qu'est-ce qui veut" à condition que le berger allemand soit d'accord...
je ne revendiquerai jamais l'étiquette gay (d'abord parce que je suis bi de base, et depuis 10 ans en phase monogame hétéro donc bon, je la ramène pas)
je suis seulement vaguement convaincue que le service trois pièces dont nous a gratifié la nature , c'est que la plomberie de la baise et qu'on aime des GENS d'abord.
Mais baste
je conçois qu'on aie besoin, ou qu'on ressente la nécessité politique de s'afficher écrivain gay, même si moi ça me gave, autant que certains copains homos "militants" qui nous somment régulièrement de "faire avec" leur sexualité en nous la collant dans la gueule à l'heure de l'apéro, comme si ça devait être réadmis avec "piqûre de rappel" de façon sporadique...
"non non je te promets, Mich' chou je m'en contretape que tu te fasses chris par la face nord, et j'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière JU RE"
(et de toute façon par définition je me méfies des croisés, quelque soit leur bord, même si c'est le mien)
voilà
en revanche que la sf se penche sur le problème me paraît la moindre des choses, ne serait-ce qu'en creux pour signifier "par la bande" ^^ que ce serait un peu cool et humain qu'on foute la paix au voisin qui préfère son prochain à sa prochine
Modifié en dernier par dracosolis le jeu. sept. 24, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
- Virprudens
Le mieux c'est quand même la fin. C'est du gore bien crapec comme on l'aime. Ca manque un peu de zombis, mais c'est marrant malgré tout.Don Lorenjy a écrit :J'aurais dû lire un peu plus loin que la scène où Charboravry arrive à l'école... mais j'ai jamais pu.Katioucha a écrit :Ouah. C'est vrai ??? Même le passage avec le cabriolet turgescent qui s'enfonce dans la forêt humide ?Florent a écrit : et que Mme Bovary me fait royalement chier.
N'empêche que Madame Bovary avec des zombis, ça serait chouette.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- dracosolis
Déjà fait , et depuis un bout de temps ! Triton de Delany reste pour moi LE modèle du genre , mais Zimmer Bradley a largement abordé le thème du point-de-vue féminin dans la série Darkover .en revanche que la sf se penche sur le problème me paraît la moindre des choses, ne serait-ce qu'en creux pour signifier "par la bande" ^^ que ce serait un peu cool et humain qu'on foute la paix au voisin qui préfère son prochain à sa prochine
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
Bon sang, il fait ça *comment* ?dracosolis a écrit :(mâles femelles, ET, gueridons)
Toi et moi, c'est plutôt deux pièces avec wawa sur le palier, non ?je suis seulement vaguement convaincue que le service trois pièces dont nous a gratifié la nature
Et souvent, ils donnent des détails carrément superflus. Des potes comme ça, ça s'appelle des "Arrête on va vomir".autant que certains copains homos "militants" qui nous somment régulièrement de "faire avec" leur sexualité en nous la collant dans la gueule à l'heure de l'apéro, comme si ça devait être réadmis avec "piqûre de rappel" de façon sporadique...
- dracosolis
ils trichent dans la série tu as que les préliminaires^^ (et puis on arrête pas de te dire que c'est superman alors...)Katioucha a écrit :[
Bon sang, il fait ça *comment* ?
Toi et moi, c'est plutôt deux pièces avec wawa sur le palier, non ?
sinon en cherchant bien on doit pouvoir "trioliser" pour nous aussi (si j'ose dire)
genre avec les ovaires et le clito ou ce que tu voudras^^
Quand "gay" est annoncé, j'ai toujours l'impression que c'est du marketing. Mais ça vient certainement du fait que je suis persuadé que tout le monde est "bi" à la base et que les différents choix ou changements d'orientations ne sont qu'histoires de goûts ou, plus vraisemblablement d'éducation ou de situations culturelles. On retrouve ces thématiques dans pas mal de romans de SF (Gens de la Lune, pour ne citer que lui) sans qu'il y ait d'effet d'annonce. Le sujet est traité comme les autres sujets. Un truc normal entourés d'autres trucs normaux.
Ce n'est que mon avis...
Ce n'est que mon avis...
on le voit seulement frôler le velours rouge qui recouvre le guéridon ?dracosolis a écrit :ils trichent dans la série tu as que les préliminaires...
on sait pas se qui se passe au niveau du trépied ?
pff... c'est tout pourri

Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Ici il ne s'agit pas d'effet d'annonce. La série parle des thèmes LGBT, c'est sa raison d'être.Aldaran a écrit :Quand "gay" est annoncé, j'ai toujours l'impression que c'est du marketing. Mais ça vient certainement du fait que je suis persuadé que tout le monde est "bi" à la base et que les différents choix ou changements d'orientations ne sont qu'histoires de goûts ou, plus vraisemblablement d'éducation ou de situations culturelles. On retrouve ces thématiques dans pas mal de romans de SF (Gens de la Lune, pour ne citer que lui) sans qu'il y ait d'effet d'annonce. Le sujet est traité comme les autres sujets. Un truc normal entourés d'autres trucs normaux.
Ce n'est que mon avis...