George Martin aime l'intégrale française du Trône de Fer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

marc

Message par marc » jeu. nov. 25, 2010 11:30 pm

bormandg a écrit :
AdHoc a écrit : Mais voilà, au 11ième tome, j'ai l'impression d'en être encore au préambule !!!!
T'inquiète pas, ça sera pareil au 118° tome...
C'est du Perry Rhodan à la sauce fantasy :)
Faudra bien qu'un jour je m'attaque à cette intégrale qui m'attend.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

bormandg

Message par bormandg » jeu. nov. 25, 2010 11:49 pm

marc a écrit :
bormandg a écrit :
AdHoc a écrit : Mais voilà, au 11ième tome, j'ai l'impression d'en être encore au préambule !!!!
AMA, il se passe plus de choses dans un volume de Perry Rhodan (même tronqué par les versions FN) que dans la totalité du Trône de fer... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Herbefol

Message par Herbefol » ven. nov. 26, 2010 7:42 am

bormandg a écrit :
marc a écrit :
bormandg a écrit :
AMA, il se passe plus de choses dans un volume de Perry Rhodan (même tronqué par les versions FN) que dans la totalité du Trône de fer... :twisted:
Est-ce que tu l'as lu au moins le Trône de fer avant de dire ce genre d'âneries ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

AdHoc
Localisation : Entre le tunnel de Fourvière (Lyon) et le tunnel d’Ambanidia (Tana)

Message par AdHoc » jeu. déc. 02, 2010 10:41 am

Bon, bah tome 12 fini et pas de tome 13 disponible :?
Des personnages/lieux carrément non traités dans ce "dernier" tome, dont celui qui me semblait être au cœur de la série.
Comme l'auteur semble le confirmer dans la post face (bla bla .. difficile à terminer .. bla bla), on a l'impression qu'il s'est perdu en cours de route...
Décidément, j'aurais du attendre encore (au moins) dix ans avant d'attaquer cette série (faut dire que j'ai été trompé par le terme "intégrale du trône de fer" :x , en fait seulement les 2 premiers tomes).

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »