Nébal, t'a pas une copine ? ... des fois, c'est bien aussi, tu sais!

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je l'ai quand trouvé un peu faiblard sur la fin. Ce bouquin s'assoufle assez vite. Et la dernière nouvelle est carrément incompréhensible.Lu pavane, qui vient de resortir au livre de poche, grosse claque uchronique. pfou, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une aussi bonne uchronie, et avec plein de sentiments, du drame, des larmes, du sang et même une bonne morale comme l'église est pas si méchante que ça. ( en même temps, on nous donne pas le choix, Hitler ou le pape...°
Yep ! Faut suivre l'actu, orcusnf : http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&ru ... idlivre=99orcusnf a écrit :c'est un double ou quoi le lunatique ? C'est du XXXL là ?
D'accord sur la faiblesse de la fin, le meilleur est dans les deux premières nouvelles, mais je n'irais pas jusqu'à dire que la fin est incompréhensible. J'avoue que j'ai dû relire certains passages, il passe parfois du coq à l'âne, mais pas à ce point là quand même.Patrice a écrit :Je l'ai quand trouvé un peu faiblard sur la fin. Ce bouquin s'assoufle assez vite. Et la dernière nouvelle est carrément incompréhensible.Lu pavane, qui vient de resortir au livre de poche, grosse claque uchronique. pfou, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une aussi bonne uchronie, et avec plein de sentiments, du drame, des larmes, du sang et même une bonne morale comme l'église est pas si méchante que ça. ( en même temps, on nous donne pas le choix, Hitler ou le pape...°