3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Vu hier "Red Planet Mars", film de 1952 avec Peter Graves. Magnifique film de propagande anti-soviétique, où les messages venant de Mars finissent par convaincre qu'il faut retourner à l'Eglise et prier Dieu.
Bref, de la pure métamachin.
Cela dit, certains passages sont très drôles (comme les mineurs qui arrêtent de travailler quand ils apprennent que sur Mars, ils n'utilisent aucun minerai, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'économie capitaliste).
Bref, de la pure métamachin.
Cela dit, certains passages sont très drôles (comme les mineurs qui arrêtent de travailler quand ils apprennent que sur Mars, ils n'utilisent aucun minerai, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'économie capitaliste).
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
Qu'à la fin, elle se mouille ?Hoêl a écrit :Comme quoi , tant va la cruche à l'eau...
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Non, juste une cryptoblague nulle.Hoêl a écrit :Contrepéterie ?Oph a écrit :Qu'à la fin, elle se mouille ?Hoêl a écrit :Comme quoi , tant va la cruche à l'eau...
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Aujourd'hui en rangeant le grenier, je suis tombée sur un vieux livre poussiéreux...une vielle édition de Narnia de CS Lewis : Le fauteuil d'argent...les autres tomes doivent trainer dans un carton quelque part. Avec la sortie des films, c'est mes enfants qui sont ravis et qui veulent que je leur lise
. Comme quoi en fouillant dans les vieilleries on retrouve des petits trésors. Meme si ces livres n'ont surrement aucune valeur en tout cas ils me rappellent des bons souvenirs ! Bon sur ce je vais aller me commander un ptit plat sur Taxiresto puis je vais retourner à mon tri ! C'était le récit d'une minute dans la vie Marcelle ! Bien à vous

- Mors Ultima Ratio
ça fait un peu pub trop assumée, ça.MarcelleG a écrit :Aujourd'hui en rangeant le grenier, je suis tombée sur un vieux livre poussiéreux...une vielle édition de Narnia de CS Lewis : Le fauteuil d'argent...les autres tomes doivent trainer dans un carton quelque part. Avec la sortie des films, c'est mes enfants qui sont ravis et qui veulent que je leur lise. Comme quoi en fouillant dans les vieilleries on retrouve des petits trésors. Meme si ces livres n'ont surrement aucune valeur en tout cas ils me rappellent des bons souvenirs ! Bon sur ce je vais aller me commander un ptit plat sur Taxiresto puis je vais retourner à mon tri ! C'était le récit d'une minute dans la vie Marcelle ! Bien à vous
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- bormandg
Quelle marque? (cela fait un certain temps que j'ai compris que le saumon était un produit industriel sans aucun rapport avec le poisson dont il porte le nom).Lensman a écrit :Là, je mange du saumon grillé.
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
... ça me rassure un peu... je trouve ce poisson sympathique (même si un peu stupide), et ça me faisait de la peine de le manger...bormandg a écrit :Quelle marque? (cela fait un certain temps que j'ai compris que le saumon était un produit industriel sans aucun rapport avec le poisson dont il porte le nom).Lensman a écrit :Là, je mange du saumon grillé.
Oncle Joe
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)