Ikea, petite maroquinerie et la formidable vie de Cachou

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » mar. oct. 26, 2010 9:13 pm

Lhisbei a écrit :
Cachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...

Bref.
si si ça existe. tu veux que je te clone Mr Lhisbei ? (l'original je le garde) faut juste que tu acceptes de mettre des portes à tes Billy...
j'ai aussi un modèle de ce type.

A ma connaissance ça court les librairies, ça, c'est assez basique.

(qui ne boit pas, ne fume pas, fait le ménage, la vaisselle, met la table, débarrasse, pas moche... c'est plus difficile, déjà)

Sybille

Message par Sybille » mar. oct. 26, 2010 9:26 pm

Sand a écrit :A ma connaissance ça court les librairies, ça, c'est assez basique.

(qui ne boit pas, ne fume pas, fait le ménage, la vaisselle, met la table, débarrasse, pas moche... c'est plus difficile, déjà)
Et qui descende la poubelle.

bormandg

Message par bormandg » mar. oct. 26, 2010 9:56 pm

Je me demandais pourquoi le3615 ne progressait plus, mais je vois qu'il a bien colonisé ce fil. :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » mar. oct. 26, 2010 9:58 pm

Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore été déplacé je dois dire.

(et je suis jalouse de Sand et Sybille)

Sand

Message par Sand » mar. oct. 26, 2010 10:10 pm

Sybille est célibataire, elle complète seulement la liste ^^

Lensman

Message par Lensman » mar. oct. 26, 2010 10:20 pm

Cachou a écrit :Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore été déplacé je dois dire.
Un gros coup de fatigue de la modération, sans doute...
Il faut dire qu'on n'est guère charitables... d'autant plus que le fil M comme maudit a trouvé le moyen de ressusciter clandestinement sous un titre faussement banal...
Oncle Joe

Virprudens

Message par Virprudens » mar. oct. 26, 2010 10:23 pm

Sand a écrit :
Lhisbei a écrit :
Cachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...

Bref.
si si ça existe. tu veux que je te clone Mr Lhisbei ? (l'original je le garde) faut juste que tu acceptes de mettre des portes à tes Billy...
j'ai aussi un modèle de ce type.

A ma connaissance ça court les librairies, ça, c'est assez basique.

Va falloir arrêter de lire de la SF les filles. C'est vraiment du nawak ces critères...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. oct. 26, 2010 11:24 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore été déplacé je dois dire.
Un gros coup de fatigue de la modération, sans doute...
Il faut dire qu'on n'est guère charitables... d'autant plus que le fil M comme maudit a trouvé le moyen de ressusciter clandestinement sous un titre faussement banal...
Oncle Joe
Je me faisais justement la même réflexion.

Et merci encore à Cachou pour son inestimable contribution au débat éditorial.

Argemmios

Message par Argemmios » mer. oct. 27, 2010 2:03 am

La supériorité de la banane sur tout le reste, c'est qu'elle n'entrave pas les mouvements en cas de baston. C'est l'argument donné par mon monsieur à moi, lequel est ceinture noire de judo, d'ailleurs (et se contrefiche de son look, puis moi je l'aime comme il est, d'abord).

Cachou

Message par Cachou » mer. oct. 27, 2010 6:13 am

Hum... J'hésite entre me vexer et me sentir flattée d'avoir mon pseudo dans le titre d'un fil volage. Mais je me dis que c'est un hommage à ma capacité à dévier de n'importe quel sujet (je suis célèbre)(ou pas)(mais je n'étais pas seule, cela dit)...

@Argemmios: Parce qu'il se retrouve souvent impliqué dans des bastons? Faut lui dire que c'est peut-être à cause de la banane, justement...

Sybille

Message par Sybille » mer. oct. 27, 2010 9:48 am

Argemmios a écrit :La supériorité de la banane sur tout le reste, c'est qu'elle n'entrave pas les mouvements en cas de baston. C'est l'argument donné par mon monsieur à moi, lequel est ceinture noire de judo, d'ailleurs (et se contrefiche de son look, puis moi je l'aime comme il est, d'abord).
Huhu, c'est un peu violent comme argument... C'est sûr qu'on sort des critères de mode, là :lol:

Sybille

Message par Sybille » mer. oct. 27, 2010 9:49 am

Cachou a écrit :Hum... J'hésite entre me vexer et me sentir flattée d'avoir mon pseudo dans le titre d'un fil volage. Mais je me dis que c'est un hommage à ma capacité à dévier de n'importe quel sujet (je suis célèbre)(ou pas)(mais je n'étais pas seule, cela dit)...
Sois flattée. Comme on dit toujours, en matière de publicité, l'important, c'est qu'on parle de toi 8)

Argemmios

Message par Argemmios » mer. oct. 27, 2010 10:57 am

Non, il n'est jamais impliqué, mais il se tient prêt à toute éventualité, toujours. Moins maintenant qu'on vit à la campagne, mais avant on vivait dans une cité HLM en guerre. On a déjà eu droit à des tentatives d'agression. Et justement, grâce à la banane, bien planquée sous le blouson, il a toujours ses papiers, ses clefs, son porte-feuille...

D'ailleurs, à l'époque de la cité, j'avais pris l'habitude de ne plus prendre mon sac à main besace quand je sortais dans le quartier. Poche intérieure de la doudoune garnie avec le strict nécessaire, ça suffisait.

justi

Message par justi » mer. oct. 27, 2010 11:14 am

Eric a écrit : Et merci encore à Cachou pour son inestimable contribution au débat éditorial.

Avec tout ce qu'elle achète comme bouquins (très belle bibliothèque !), elle a en tout cas contribué à la survie des éditeurs !

Erion

Message par Erion » mer. oct. 27, 2010 11:36 am

Sinon, j'ai trouvé de quoi remplacer son fauteuil à Cachou

http://www.ebouquin.fr/2010/10/26/the-b ... -de-siege/
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »