Ca dépend aussi des compétences de ton libraire , moi, je l'ai trouvé au rayon polar .Don Lorenjy a écrit :On en parle tellement ici et là que j'ai voulu le voir en vrai.
Pas moyen de la trouver, cette couverture superbe, dans les rayons de la Cnaf de chez moi.
Dévalisé, ou mal distribué ?
Je le trouverai à Paris dans 3 semaines, mais là ça m'a frustré. Et inquiété pour La Volte.
La couv du prochain livre de Stéphane Beauverger
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Ah pas mal.Hoêl a écrit :Ca dépend aussi des compétences de ton libraire , moi, je l'ai trouvé au rayon polar .Don Lorenjy a écrit :On en parle tellement ici et là que j'ai voulu le voir en vrai.
Pas moyen de la trouver, cette couverture superbe, dans les rayons de la Cnaf de chez moi.
Dévalisé, ou mal distribué ?
Je le trouverai à Paris dans 3 semaines, mais là ça m'a frustré. Et inquiété pour La Volte.
Don Lo, t'as pensé à regarder au rayon "Histoire de la marine" ?
- thomasday
Voilà un livre qui est mis en place à 1500 exemplaires environ (si je me trompe, Norbert me corrigera), c'est donc normal qu'on ne le trouve pas partout. C'est un peu comme Bifrost qui est mis en place à moins de 1000 exemplaires, mais sur seulement quelques centaines de librairies en France et aussi en francophonie, on ne peut pas trouver la revue partout, d'où l'intérêt de la VPC, des sites de ventes en ligne et des abonnements (pour Bifrost). Les deux réseaux se complètent.
C'est malheureux qu'un aussi bon livre que Le Déchronologue soit mis en place si peu, mais si le bouche à oreilles est bon, si le livre a des prix, il peut quand même "décoller", ça ne le tue pas pour autant. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite...
TD
C'est malheureux qu'un aussi bon livre que Le Déchronologue soit mis en place si peu, mais si le bouche à oreilles est bon, si le livre a des prix, il peut quand même "décoller", ça ne le tue pas pour autant. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite...
TD
- bormandg
Après tout, si le rayon s'appelle HistoireS marines, pourquoi pas?DuncanI a écrit : Ah pas mal.
Don Lo, t'as pensé à regarder au rayon "Histoire de la marine" ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."