Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Y'a pas de chasse aux baleines traditionnelle en Italie.Cachou a écrit :C'était une manière "déguisée" de demander qu'on arrête?dracosolis a écrit :le japon a dû venir payer les dignitaires venus voter pour les moratoires
![]()
(Pourquoi le Japon? L'est pas mieux l'Italie pour ça?)
parce qu'ils se sont fait coincer à ça récemment ^^Cachou a écrit :C'était une manière "déguisée" de demander qu'on arrête?dracosolis a écrit :le japon a dû venir payer les dignitaires venus voter pour les moratoires
![]()
Nan, c'est plus le thon en effet (j'avais pas suivi, je pensais que tu faisais référence à la mafiaDaelf a écrit :Y'a pas de chasse aux baleines traditionnelle en Italie.Cachou a écrit :C'était une manière "déguisée" de demander qu'on arrête?dracosolis a écrit :le japon a dû venir payer les dignitaires venus voter pour les moratoires
![]()
Enfin, à ma connaissance, hein ?
Ben, si ça vient de toi, non, c'est pas grave. Par contre, si c'est parce que je me suis mal exprimée, oui, c'est très grave, ça blesse profondément mon orgueil (mon quoi ?).Cachou a écrit :Euh, j'ai rien compris à la dernière partie, c'est grave?
Ben, moi, je dis juste que ce n'est pas une cause, hein. Dans la vie, le souci, ce sont les gens, pas les objets(et j'ai jamais dit que WoW était la seule cause de..., hein, je suis la première à m'énerver quand on me dit que les jeux ou les films gores rendent violents ^_^)
le pilou, c'est grave inflammabledracosolis a écrit :chemise de nuit en pilou ?
check !
cendrier ? Clopes ? Briquet ?
check!
Après 25 fois corriger les mêmes questions, ça fait mal à la tête ça!Lensman a écrit :Une pose dans ma lecture du moment ("Jung, Pauli, and the Pursuit of a Scientific Obsession", un essai d'Arthur I. Miller), juste pour dire sur mon fil préféré que je fais une pose pour dire, sur mon fil préféré, que je fais une pose.
Oncle Joe