3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et au fairt, pour ceux que ça intéresse :
Bilan de l'année :
-- Les Exploits du Colonel Clay, par Grant Allen -- "Baskerville" (fin -- commecé en 2010) : 188 feuillets
-- Fantômes et assasins, par Robert Barr -- "Baskerville" (fin -- commencé en 2010) : 176 feuillets
-- Le Dragon Griaule, par Lucius Shepard -- Le Bélial' : 700 feuillets
-- La Porte perdue, par Orson Scott Card -- L'Atalante: 346 feuillets
-- "Le Mystèe des cinq cents diamants", par Robert Barr -- Les Moutons électriques : 42 feuillets
-- Curios , par Richard Marsh -- "Baskerville" :: 276 feuillets
-- Gant rouge, par Holly Black -- Fleuve Noir "Territoires" -- 400 feuillets (extrapolation)
Total : 1818 feuillets dont près de 700 pour la gloire (ie : non payés), mais je ne compte pas ce que je vais traduire en novembre et décembre de cette année -- environ 400 feuillets payés et bien payés.
JDB (surbooké)
Bilan de l'année :
-- Les Exploits du Colonel Clay, par Grant Allen -- "Baskerville" (fin -- commecé en 2010) : 188 feuillets
-- Fantômes et assasins, par Robert Barr -- "Baskerville" (fin -- commencé en 2010) : 176 feuillets
-- Le Dragon Griaule, par Lucius Shepard -- Le Bélial' : 700 feuillets
-- La Porte perdue, par Orson Scott Card -- L'Atalante: 346 feuillets
-- "Le Mystèe des cinq cents diamants", par Robert Barr -- Les Moutons électriques : 42 feuillets
-- Curios , par Richard Marsh -- "Baskerville" :: 276 feuillets
-- Gant rouge, par Holly Black -- Fleuve Noir "Territoires" -- 400 feuillets (extrapolation)
Total : 1818 feuillets dont près de 700 pour la gloire (ie : non payés), mais je ne compte pas ce que je vais traduire en novembre et décembre de cette année -- environ 400 feuillets payés et bien payés.
JDB (surbooké)
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Le bouleau , y'a que ça de vrai pour se libèrer de ses chênes...Lensman a écrit :Mais le vin se bonifie dans les tonneaux de chène ...dracosolis a écrit :Georgeounet, j'ai connu des stères de vieux chène qui étaient largement plus érotisées que moi ces derniers temps
je crois que je sublime dans le boulot en ce moment ^^
Oncle Joe
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Bon , une vieille qui n'est pas de moi :JDB a écrit :Hêtre ou ne pas hêtre...Hoêl a écrit :Le bouleau , y'a que ça de vrai pour se libèrer de ses chênes...
JDB (qui se sent un peu futaie sur ce coup-là)
"Le charme d'Adam , c'est d'hêtre à poil ! "
Explication pour les prophanes : le tronc des hêtres est peu dicernable de ceux des charmes , ce qui permet de les distinguer , ce sont leurs feuilles , à dents pour les charmes et à poils pour les hêtres .
Bonnes promenades !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
J"ai vu une poignée d'étoiles dans le ciel nocture du matin (sic), en partant travailler. Quelques nuages sur Versailles, mais ça peut ne pas durer. Préparation du café. La nuit dernière, 3e Symphonie "le divin Poème" et Prométhée de Scriabine, le tout dirigé par Muti à la tête du Philadephia. La musique demeure tout de même le seul art un peu sérieux, à mes yeux (pardon, à mes oreilles...).
Oncle Joe
Oncle Joe
- dracosolis
- Soslan
Je suis sur les nerfs, comme fréquemment ces temps-ci. Le premier qui m'énerve, je mord.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Là, je vais faire mon Nébal (coucou Nébal)(sans rancune ? ^_^).
Ça fait quelque temps que j'ai une petite nostalgie « actusfienne »... J'ai commencé des cours du soir pour devenir bibliothécaire (parce que j'ai du mal à trouver du boulot comme prof)(pénurie mon c**)(ahem), et je me suis rendu compte que je connaissais mieux le « milieu » que mes condisciples (sans me vanter pour autant)(mais ils ne savaient même pas qu'on pouvait lire un livre numérique sur une tablette/liseuse)(en fait, je ne suis même pas sûre qu'ils savaient ce qu'était une liseuse quand j'en ai parlé). Et si je le connais, c'est en (grande) partie grâce ActuSF, donc je vais juste laisser de côté ce que je n'aime pas ici (et qui m'avait fait me sentir mal à l'aise) et profiter de ce qu'il y a de bien sur ce forum (si si, il y a des bonnes choses). Du coup, me revoilà
.
(fin de l'effet d'annonce
)
Ça fait quelque temps que j'ai une petite nostalgie « actusfienne »... J'ai commencé des cours du soir pour devenir bibliothécaire (parce que j'ai du mal à trouver du boulot comme prof)(pénurie mon c**)(ahem), et je me suis rendu compte que je connaissais mieux le « milieu » que mes condisciples (sans me vanter pour autant)(mais ils ne savaient même pas qu'on pouvait lire un livre numérique sur une tablette/liseuse)(en fait, je ne suis même pas sûre qu'ils savaient ce qu'était une liseuse quand j'en ai parlé). Et si je le connais, c'est en (grande) partie grâce ActuSF, donc je vais juste laisser de côté ce que je n'aime pas ici (et qui m'avait fait me sentir mal à l'aise) et profiter de ce qu'il y a de bien sur ce forum (si si, il y a des bonnes choses). Du coup, me revoilà

(fin de l'effet d'annonce

- dracosolis
- dracosolis
.. c'est comme une drogue dure, en plus addictif...Cachou a écrit :Là, je vais faire mon Nébal (coucou Nébal)(sans rancune ? ^_^).
Ça fait quelque temps que j'ai une petite nostalgie « actusfienne »... J'ai commencé des cours du soir pour devenir bibliothécaire (parce que j'ai du mal à trouver du boulot comme prof)(pénurie mon c**)(ahem), et je me suis rendu compte que je connaissais mieux le « milieu » que mes condisciples (sans me vanter pour autant)(mais ils ne savaient même pas qu'on pouvait lire un livre numérique sur une tablette/liseuse)(en fait, je ne suis même pas sûre qu'ils savaient ce qu'était une liseuse quand j'en ai parlé). Et si je le connais, c'est en (grande) partie grâce ActuSF, donc je vais juste laisser de côté ce que je n'aime pas ici (et qui m'avait fait me sentir mal à l'aise) et profiter de ce qu'il y a de bien sur ce forum (si si, il y a des bonnes choses). Du coup, me revoilà.
(fin de l'effet d'annonce)
Oncle Joe