La couv du prochain galaxies

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 25, 2008 3:51 pm

Voilà une réédition où on a une image pleine page. Il y a même un peu de texte. Il me semble que cela suffit.
http://www.darkhorse.com/Books/15-381/C ... olume-1-HC
Oncle Joe

Bruno

Message par Bruno » ven. oct. 03, 2008 4:51 pm

Reçu la bête ce jour. La couv est telle qu'annoncée, quoiqu'un peu plus sombre qu'ici, et en mat, de telle sorte que c'est un peu moins moche.

Je l'ai parcourue rapidos, deux commentaires :

- je pensais qu'une telle table des matières n'était réservée qu'à un fanzine ! Environ 12 polices différentes, dans des cadres de toutes tailles et bordures, de telle sorte qu'au premier feuilletage j'ai cru que j'avais eu affaire à une pub ! Pourquoi diable avoir changé la mise en page, la TdM du 1er numéro étant pourtant très claire ?
Qui plus est, il y a une énorme faute sur le prénom de l'illustrateur (Jean-Philippe au lieu de Jean-Félix),

- ledit relecteur aurait pu aussi éviter de laisser passer le "Alain Bergerou" (au lieu de Bergeron) dans la partie critiques.

Voilà. Rien de remarqué de plus sur la maquette, et comme je n'ai rien lu je ne commenterai pas plus avant.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »