Le Marsupilami au cinéma
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le Marsupilami au cinéma
On apprend ça:
On ignore toujours de quoi sera fait le Marsupilami d'Alain Chabat (lequel refuse tout effet spécial pour élaborer l'animal imaginé par Franquin), mais on sait qu'il bondira au côté de Lambert Wilson, qui vient de donner son accord pour rejoindre le tournage, cet automne.
"Après un rôle aussi fort que celui d'un des moines de Tibéhirine, disparus en 1996 [dans Des hommes et des dieux, de Xavier Beauvois, qui sort le 8 septembre], j'avais besoin de quelque chose de plus léger et de radicalement différent", avoue l'acteur. "Houba houba amen!" répondrait le Marsu.
Vivement les Shadoks avec de vrais acteurs!
Oncle Joe
On ignore toujours de quoi sera fait le Marsupilami d'Alain Chabat (lequel refuse tout effet spécial pour élaborer l'animal imaginé par Franquin), mais on sait qu'il bondira au côté de Lambert Wilson, qui vient de donner son accord pour rejoindre le tournage, cet automne.
"Après un rôle aussi fort que celui d'un des moines de Tibéhirine, disparus en 1996 [dans Des hommes et des dieux, de Xavier Beauvois, qui sort le 8 septembre], j'avais besoin de quelque chose de plus léger et de radicalement différent", avoue l'acteur. "Houba houba amen!" répondrait le Marsu.
Vivement les Shadoks avec de vrais acteurs!
Oncle Joe
Re: Le Marsupilami au cinéma
... On peut aller se pendre tout de suite avec une corde duveteuse jaune à pois noirs, à votre avis ? Ou faut attendre de constater l'étendue des dégâts ?Lensman a écrit :On apprend ça:
(je vote 3 : attendre et ne PAS constater, en se tenant loin de la chose.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
En soi, je suis d'accord (j'adorais "Objectif Nul").Fifokaswiti a écrit :En soi, avec Chabat aux commandes, ça peut faire un truc sacrément rigolo. Surtout s'il y a un deuxième niveau de marrantitude liée au fait que c'est fait avec une marionnette et un tuyau d'arrosage recouvert de chintz jaune à pois.
Mais au niveau du concept, c'est un sacré défi... un de trop, peut-être...
Oncle Joe
- McCorjeag
Moi ce qui me fait peur c'est pas le marsupilami, ça on verra bien le résultat quand il sera dévoilé, Spielberg tourne bien Tintin...
Mais en revanche ce qui me fait peur c'est que Chabat tourne avec des enfants... Ca, ça peut vous couler un film... J'en frissonne...

Mais en revanche ce qui me fait peur c'est que Chabat tourne avec des enfants... Ca, ça peut vous couler un film... J'en frissonne...

Modifié en dernier par McCorjeag le mer. juil. 21, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
Fantôme : Signe extérieur évident d'une frayeur interne.
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
En fait faut surtout avoir peur du scénario.
Preum's !

Preum's !

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- Gregory Drake
-
- Administrateur - Site Admin
Des nouvelles du Marsupilami.
Voici ce qu'on peut lire sur Allociné
Alain Chabat vient de terminer les repérages en Amérique Latine de son prochain long métrage en tant que cinéaste, "Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub". Le tournage démarrera le 20 septembre prochain avec dans les rôles principaux Jamel Debbouze et Alain Chabat bien sûr, mais également Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson.
Alain Chabat vient de terminer les repérages en Amérique Latine de son prochain long métrage en tant que cinéaste, "Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub". Le tournage démarrera le 20 septembre prochain avec dans les rôles principaux Jamel Debbouze et Alain Chabat bien sûr, mais également Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Mors Ultima Ratio
Ho non, pas Jamel! Moi qui pensais aller voir ce film... Bon, il y a Fred Testot et Wilson. ça compense un peu.jerome a écrit :Des nouvelles du Marsupilami.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
-
Testot était super dans Gardiens de l'Ordre.Mors Ultima Ratio a écrit :Ho non, pas Jamel! Moi qui pensais aller voir ce film... Bon, il y a Fred Testot et Wilson. ça compense un peu.jerome a écrit :Des nouvelles du Marsupilami.
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.