Sortie le 25 août chez Soleil.

(Source : BoDoï)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Surtout déguisée en Kraken (piqué à Poe, non?)ansset a écrit :Ah voici un cross over particulièrement alléchant.
J'aurais cependant préféré que cela soit l'objet d'un roman, il me semble impossible de rendre en BD l'atmosphère des romans de Lovecraft - Et Moby Dick en BD perd beaucoup de sa saveur
Tu parle du Kraken ? Parceque dans ce cas c'est une créature mythologique nordique qui existait bien avant Poe.bormandg a écrit : Surtout déguisée en Kraken (piqué à Poe, non?)
Notre ami Wiki nous rafraichit la mémoire:Soslan a écrit :C'est vrai qu'elle a de la gueule cette couv'.
Tu parle du Kraken ? Parceque dans ce cas c'est une créature mythologique nordique qui existait bien avant Poe.bormandg a écrit : Surtout déguisée en Kraken (piqué à Poe, non?)
D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire l'article sur la créature dans le Livre des êtres imaginaires de Borges, et j'apprend que l'une des version en fait un monstre gigantesque endormi sous l'océan depuis des siècles, et qui se reveillera au Jugement Dernier. Suivez mon regard.