décès de patrick Cauvin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
décès de patrick Cauvin
Yo,
la majeure partie de son oeuvre était évidemment hors-genre, mais on peut trouver quand même quelques ouvrages nous concernant : Patrick Cauvin, Claude Klotz (son vrai nom).
Des avis sur ces livres ?
la majeure partie de son oeuvre était évidemment hors-genre, mais on peut trouver quand même quelques ouvrages nous concernant : Patrick Cauvin, Claude Klotz (son vrai nom).
Des avis sur ces livres ?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
J'aimais bien ce qu'il faisait dans Pilote à une époque , je me souviens en particulier d'une nouvelle : Le vers dans le fruit . Et puis Les Innommables , avec des illustrations de Gourmelin , chez J'ai lu . E=MC2 mon amour qui marche toujours bien avec les mômes , une oeuvre diverse et sympathique .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Don Lorenjy
Bon souvenir aussi de Monsieur papa, L'Amour aveugle et Un Sac de billes... Ses livres m'ont donné beaucoup d'émotions quand j'étais à peine ado. Je le trouvais meilleur dans l'humain que dans le fantastique (me rappelle plus le titre d'une histoire de réincarnation assez calamiteuse).
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Thomas Geha
Techniquement, on ne peut pas lui attribuer un sac de billes je crois. Par contre, il a retravaillé le texte en profondeur, ça c'est certain.Don Lorenjy a écrit :Bon souvenir aussi de Monsieur papa, L'Amour aveugle et Un Sac de billes... Ses livres m'ont donné beaucoup d'émotions quand j'étais à peine ado. Je le trouvais meilleur dans l'humain que dans le fantastique (me rappelle plus le titre d'une histoire de réincarnation assez calamiteuse).