Les Oscars de la "crainte"

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Les Oscars de la "crainte"

Message par Eric » mer. mars 08, 2006 11:45 pm

Loin des Oscars d'Hollywood, la revue Popular Science a décerné ses PopSci's Movie Awards, récompensant les postulats scientifiques et autre déviances techniques les plus saugrenus exposés dans les films cette année.

Le Dr Reed des 4 Fantastiques (Mr Fantastic) s'est vu récompensé du Pire Postulat Scientifique, pour son idée d'aller décrypter le génôme humain en allant étudier en orbite... des plantes. (Bon en même temps c'est un peu injuste, puisqu'il n'a pas eu le temps de terminer ses expériences, vu qu'il est devenu super-héros).

L'Oscar de La Plus Insidieuse Entorse a l'Ethique Scientifique Hors Des Frontières de la Corée du Sud, revient au méchant Dr Merrick dans The Island, pour sa tendance à considérer les clones comme des banques d'organes, et rien d'autre.

L'Oscar des Mathématiciens Les Plus Invraisemblablement Séduisants, revient au couple Gwyneth Paltrow / Jake Gyllenhaal, dans Proof. Par souci d'exactitude mathématique, le jury précise que les probabilités de trouver un couple de scientifiques aussi sexy avoisine zéro.

Enfin Batman a été primé pour Le Cas Le Plus Patent d'Addiction Aux Gadgets, dans Batman Begins.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » jeu. mars 09, 2006 2:29 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mon dieu, et dire que ça me fait marrer!

Je suis une nerd!!!

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » jeu. mars 09, 2006 2:36 pm

Oui tu verra c'est un peu dur au début de ce faire à l'idée mais aprés tu vit bien avec :)

Le problème avec le clonage à but uniquement de pièce de rechange c'est que certain y pense, on tente avec le cochon mais il vont bien se rendre compte que rien ne vaut un bon clone humain.

Invité

Message par Invité » dim. oct. 29, 2006 3:55 pm

Je ne trouve plus le balais !

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » dim. oct. 29, 2006 3:58 pm

Anonymous a écrit :Je ne trouve plus le balais !
Zut, dans l'empressement j'ai oublié de me connecter.
C'est qu'on est de plus en plus envahi par des spammeurs. Je me demande qu'est-ce qu'ils gagnent à le faire. De toute façon, ils passeront tôt ou tard à la trappe.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. oct. 30, 2006 9:22 am

Anonymous a écrit :Je ne trouve plus le balais !
C'est bon, je l'ai retrouvé. J'en ai passé un coup.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »