Une action pour soutenir la librairie Neverland
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une action pour soutenir la librairie Neverland
Voici un message de Xavier de la librairie Scylla.
Salut à toutes et à tous,
La librairie Neverland située au 37 avenue de Stalingrad à Achères (dans les Yvelines) va mal : http://librairieneverland.blogspot.com/
Persuadé que la librairie a trouvé sa place dans sa ville et qu’elle sera dans quelques mois rentable (Neverland n’a pas encore 3 ans et il a fallu plus de 3 ans à Scylla pour trouver un équilibre), je vous invite tous à :
- Relayer son appel sur les forums, les blogs ou tout autre support de communication à votre disposition,
- Venir soutenir la librairie le samedi 25 septembre à partir de 15h en compagnie de Mélanie Fazi et Jacques Mucchielli,
La librairie Scylla sera donc fermée samedi 25 septembre et j’espère voir une partie non négligeable de ses habitués acheter des livres en Neverland.
Aidez Neverland à passer cette mauvaise passe. Il faut à tout prix conserver les librairies de quartier.
Bougez-vous.
Xavier
Librairie Scylla
8, rue Riesener
75012 Paris
Salut à toutes et à tous,
La librairie Neverland située au 37 avenue de Stalingrad à Achères (dans les Yvelines) va mal : http://librairieneverland.blogspot.com/
Persuadé que la librairie a trouvé sa place dans sa ville et qu’elle sera dans quelques mois rentable (Neverland n’a pas encore 3 ans et il a fallu plus de 3 ans à Scylla pour trouver un équilibre), je vous invite tous à :
- Relayer son appel sur les forums, les blogs ou tout autre support de communication à votre disposition,
- Venir soutenir la librairie le samedi 25 septembre à partir de 15h en compagnie de Mélanie Fazi et Jacques Mucchielli,
La librairie Scylla sera donc fermée samedi 25 septembre et j’espère voir une partie non négligeable de ses habitués acheter des livres en Neverland.
Aidez Neverland à passer cette mauvaise passe. Il faut à tout prix conserver les librairies de quartier.
Bougez-vous.
Xavier
Librairie Scylla
8, rue Riesener
75012 Paris
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ben du coup je suis déçu, je ne sais pas si je vais y aller finalement.Le_navire a écrit : Enfin, j'essayerai de ne draguer personne lourdement et ne pas mettre de mains aux fesses, quoi.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Je peux faire une exception pour toi mon chéri.gutboy a écrit :Ben du coup je suis déçu, je ne sais pas si je vais y aller finalement.Le_navire a écrit : Enfin, j'essayerai de ne draguer personne lourdement et ne pas mettre de mains aux fesses, quoi.
En plus cette fois, je nous défends de nous rater, zut, quoi !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Argh oui mais changement de programme de dernière minute. Je ne suis plus dispo ce week-end là, grrrr.Le_navire a écrit : En plus cette fois, je nous défends de nous rater, zut, quoi !
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- dracosolis
- bormandg
et les miennes, j'espère... je les mettrai en ligne dès que possible.dracosolis a écrit :bon eh bien c'était bien sympa et j'attends avec impatience les photos de Mélanie
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."