+ de SF dans Chronic'art
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
+ de SF dans Chronic'art
Nouvelle formule de Chronic'art, avec davantage de place pour la SF.
Ce mois-ci : Ian McDonald, Peter Watts, Hal Duncan, Bifrost spécial Ballard, Lyon Sprague de camp, et Robert Sawyer.
+
p
Ce mois-ci : Ian McDonald, Peter Watts, Hal Duncan, Bifrost spécial Ballard, Lyon Sprague de camp, et Robert Sawyer.
+
p
- Virprudens
Re: + de SF dans Chronic'art
Ah, très bien ça.Pete Bondurant a écrit :Nouvelle formule de Chronic'art, avec davantage de place pour la SF.
+
p
Est-ce que ça sera mixé avec le 'Plus de cul dans Chronic'art, ou bien ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
-
Pour le prochain Maïa Mazaurette, j'imagine, oui.Virprudens a écrit : Ah, très bien ça.
- Virprudens
Ouch.Pete Bondurant a écrit :Pour le prochain Maïa Mazaurette, j'imagine, oui.Virprudens a écrit : Ah, très bien ça.
Aurais mieux fait de fermer ma bouche, moi.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
-
C'était une blague.Virprudens a écrit :Ouch.Pete Bondurant a écrit :Pour le prochain Maïa Mazaurette, j'imagine, oui.Virprudens a écrit : Ah, très bien ça.
Aurais mieux fait de fermer ma bouche, moi.
Mais sinon je trouve ça très bien qu'il y ait plus de cul dans Chronic'art. Il faudrait toujours qu'il y ait plus de cul dans un magazine.
Bon ok, j'avoue, je viens de lire Houellebecq.
Plutôt Marie Claire , non ?Patrice a écrit :Salut,
Tu n'as qu'à lire Elle. Ou le numéro d'été des Inrocks.Mais sinon je trouve ça très bien qu'il y ait plus de cul dans Chronic'art. Il faudrait toujours qu'il y ait plus de cul dans un magazine.
A+
Patrice
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Fillette, peut-être ? C'est le magazine où était publiées les aventures "musclée" de Durga Rani, par l'immense Pellos:Le_navire a écrit :Hoël : je ne sais pas, je ne lis que Causette...
http://www.bd-nostalgie.org/ALBUMS/04_durga_rani.htm
Oncle Joe