| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nébal

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:33 am Poster un sujet: |
|
|
| MF a écrit: | | Nébal a écrit: | | Là, je sirote un tropico, et me sens intégré dans la grande famille de la science-fiction française. | la grande famille de la science-fiction française O_o
t'es certain que c'est du tropico ? c'est un ami qui te l'a rapporté du Mexique ? |
Ben quoi ? Je croyais que c'était le but de ce fil, de créer du lien, toussa ? _________________ Hop : Alexandre VIALATTE, Bestiaire
|
|
|
 |
Virprudens

Enregistré le: 07 Fév 2007 Messages: 1550 Localisation: Exception raised
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:41 am Poster un sujet: |
|
|
| Nébal a écrit: | | MF a écrit: | | Nébal a écrit: | | Là, je sirote un tropico, et me sens intégré dans la grande famille de la science-fiction française. | la grande famille de la science-fiction française O_o
t'es certain que c'est du tropico ? c'est un ami qui te l'a rapporté du Mexique ? |
Ben quoi ? Je croyais que c'était le but de ce fil, de créer du lien, toussa ? |
Si tu veux créer du lien, j'ai deux trois adresses de sites de bondage, si tu veux.
Edit : oui, je sais, je fais des blagues à la Eons. Et je ne m'en excuserai pas. _________________ - Please, be polite.
- Go fuck yourself.
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:48 am Poster un sujet: |
|
|
| Nébal a écrit: | | , toussa ? |
C'est vrai qu'on va bientôt tousser au bureau... ça caille !
Oncle Joe _________________
Dernière édition par Lensman le Mar Sep 28, 2010 1:18 pm; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6212 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:35 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | | Grande discussion dans le bureau pour savoir comment ne pas mourrir de froid. | En effet, tu frissonnes déjà.  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
Nébal

|
|
|
 |
Shagmir

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:51 pm Poster un sujet: |
|
|
Conseil à l'adresse de l'Oncle Joe : metaphysique et Chostakovitch, sinon tu vas prendre froid ! _________________ « Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
|
|
|
 |
marypop

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:56 pm Poster un sujet: |
|
|
super réunion SF pas SF hier soir avac PJ Thomas et Patrick Marcel.
Pascal a prononcé (en parlant de la fille de l'atome je crois) le terme de science-fiction altairaquienne.
Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas l'oncle.
Mais dieu que c'est énervant ces rendez-vous avec Patrick ! Ensuite je ressors avec une liste à faire évanouir mon banquier de trucs à lire / à voir / etc.
A part ça j'ai découvert l'existence des "bars à manga" comme une bibliothèque payante.
Tu paies à l'heure pour lire.
Et ça fait bar.
Je trouve le concept super sympa en fait. _________________ si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
|
|
|
 |
MF

Enregistré le: 28 Déc 2006 Messages: 4399 Localisation: cactus-blockhaus
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:57 pm Poster un sujet: |
|
|
| marypop a écrit: | A part ça j'ai découvert l'existence des "bars à manga" comme une bibliothèque payante.
Et ça fait bar.
Je trouve le concept super sympa en fait. | Comme les maisons d'affection négociable, quoi ? _________________ Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
|
|
|
 |
marypop

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:59 pm Poster un sujet: |
|
|
| MF a écrit: | | Comme les maisons d'affection négociable, quoi ? |
Je vois pas le rapport, mais ça me fait penser que je compte bien regarder "Maisons closes" la nouvelle série made in France sur Canal. _________________ si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
|
|
|
 |
MF

Enregistré le: 28 Déc 2006 Messages: 4399 Localisation: cactus-blockhaus
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:03 pm Poster un sujet: |
|
|
| marypop a écrit: | | Je vois pas le rapport | Tu payes à l'heure et ça fait bar... _________________ Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
|
|
|
 |
Poum Poum Pouloum

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:17 pm Poster un sujet: |
|
|
| marypop a écrit: | super réunion SF pas SF hier soir avac PJ Thomas et Patrick Marcel.
Pascal a prononcé (en parlant de la fille de l'atome je crois) le terme de science-fiction altairaquienne.
Mais dieu que c'est énervant ces rendez-vous avec Patrick ! Ensuite je ressors avec une liste à faire évanouir mon banquier de trucs à lire / à voir / etc.
A part ça j'ai découvert l'existence des "bars à manga" comme une bibliothèque payante.
Et ça fait bar.
Je trouve le concept super sympa en fait. |
Tu parles de ça ?
http://www.mangacafe.fr/index.php _________________
|
|
|
 |
Virprudens

Enregistré le: 07 Fév 2007 Messages: 1550 Localisation: Exception raised
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:20 pm Poster un sujet: |
|
|
| MF a écrit: | | marypop a écrit: | | Je vois pas le rapport | Tu payes à l'heure et ça fait bar... |
Dans la maison du bonheur que je fréquente, ils ont décidé de passer au tarif minute spécialement pour moi.
J'ai été touché de l'attention. _________________ - Please, be polite.
- Go fuck yourself.
|
|
|
 |
Travis

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:23 pm Poster un sujet: |
|
|
de la SF? _________________
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:23 pm Poster un sujet: |
|
|
| marypop a écrit: | super réunion SF pas SF hier soir avac PJ Thomas et Patrick Marcel.
. |
Quelle fille ???
Ce ne serait plutôt de science fiction-fiction qu'il a parlé ?
Oncle Joe
PS: Patrick est toujours aussi fou? _________________
|
|
|
 |
Sand

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:46 pm Poster un sujet: |
|
|
Je sors de 4h avec des fous qui se plaignent de l'absence de procédure contradictoire pour une contravention. Je ne crains plus RIEN !
mouhahahaha !
Marypop > il y a au moins un mangacafé à Paris depuis quelques années. Je crois qu'on peut y jouer à la console également. Boisson à volonté (que du sans alcool, rêvez pas ^^) _________________ Esclave en chef d'Eclats de Rêves
|
|
|
 |
|