3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mar. nov. 17, 2015 6:40 pm

jerome a écrit :Pas de victimes à déplorer chez nous...
Ni blessé ?

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » dim. mars 13, 2016 3:54 pm

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de chargé de communication dans le sud ouest, le centre ouest ou la région parisienne. Si quelqu'un connait une structure qui m'embauche n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. mars 14, 2016 7:14 pm

Fabien Lyraud a écrit :Je suis actuellement à la recherche d'un poste de chargé de communication dans le sud ouest, le centre ouest ou la région parisienne. Si quelqu'un connait une structure qui m'embauche n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Même pas tu veux venir à Lyon ? :(

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » lun. mai 09, 2016 5:33 pm

Je suis en bouclage de ma troisième anthologie.
J'avais débuté Arcanes en 2008 et l'avait bouclé en 2010. Et ensuite j'avais embrayé sur Dimension Ecologies Etrangères qui avait eu du mal à trouver un éditeur.
Là en signant une troisième anthologie je rentre dans un club très fermé où l'on compte déjà Yann Quéro et Cyril Carau. Finalement quelque part ça me fait plaisir.
Mais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieur.

Dis monsieur le gentil éditeur tu ne voudrais pas de moi comme directeur de collection. :D :wink:
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Ibarakuro
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 11, 2016 5:07 pm

Message par Ibarakuro » ven. mai 20, 2016 11:05 am

Bonjour,

Voyant vos message, je joue l'opportuniste et aimerait grandement des conseils. Ma petite sœur envisage de s'orienter dans le secteur de l'édition. Ayant à effectuer dans un avenir (très...) proche le choix de ses études post-bac, elle semble perplexe, et on peut la comprendre.
Elle hésite entre fac de Lettre Modernes à Rennes ou à Nantes (Nantes qui a tout de même ouvert un parcours métiers du Livre). Mais peut-être qu'une formation universitaire serait lésée face à des formations plus professionnalisantes type IUT.
Je fais donc appel à vous qui pouvez parlez en connaissance de cause:
Que lui conseillez-vous? Quels ont été vos différents parcours, et quels avantages/inconvénients en avez-vous retiré?
Merci d'avance! ;)

Bonus : une pub bien flippante : http://print24.com/blog/2015/02/honda-h ... -the-week/

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » dim. août 07, 2016 11:26 pm

Le match d'hier continue de me faire détester le jacobinisme, le centralisme, l'arrogance, et tous ces dérivés. Beurk.

On a un club qui gagne tout en se contentant de balancer le pognon presque infini du riche proprio, et de l'autre un club construit grâce à un long travail sans riche ropriétaire et qui ne gagne pas. Ou est l'intérêt sportif ? Nulle part. Pourtant les médias pro-parisiens tente d'inventer un quelconque mérite a lors qu'ils gobent totalement la propagande qatarie...

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. août 08, 2016 11:49 am

Salut à ceux qui lisent encore ce forum, et aux parisiens en particulier puisque ce post s'adresse spécifiquement à eux: le samedi 10 septembre, il y aura au Parc de vanves un vide-grenier auquel je devrais participer avec des livres (de SF en particulier) et des disques. Si par hasard quelqu'un peut m'aider à installer (entre 7h et 9h), à tenir (entre 9h et 18h) et à désinstaller (entre 18h et 20h) mon stand, merci de me contacter par MP ou mail. Véhicule utile le cas échéant. Merci d'avance.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. sept. 05, 2016 4:39 pm

Il fait beaucoup moins chaud, aujourd'hui. :)

J'espère qu'on va me verser enfin mon RSA que je n'ai pas eu depuis juin...

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » jeu. mars 09, 2017 1:45 am

Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 4-0
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 6-1



:lol: :twisted:

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » ven. juil. 14, 2017 9:23 pm

J'aimerais trop faire péter le plus gros des pétards dans mon hall d'immeuble, genre 3:00 du matin. :twisted:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »