Les parutions l'Atalante, Novembre-février
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les parutions l'Atalante, Novembre-février
Le planning des parutions des éditions L'Atalante a été mis à jour jusqu'à février 2011.
- Novembre 2010
Carina Rozenfeld : Doregon T1 : Les portes de Dorégon (Le Maedre)
Carina Rozenfeld : Le mystère Olphite - réimpression (Le Maedre)
Johan Heliot : La quête d'Espérence T3 : L'archipel céleste (Le Maedre)
Pierre Bordage : La Fraternité du Panca Livre IV : Sœur Onden (La Dentelle du Cygne)
- Janvier 2011
Ursula Le Guin : Lavinia (La Dentelle du Cygne)
David Weber : L'Ennemi dans l'ombre Tomes 1 & 2 : L'univers d'Honor Harrigton (La Dentelle du Cygne)
- Février 2011
David Weber : L'opération Excalibur (La Dentelle du Cygne)
Glenn Cook : Garrett, Détective privé : Nuits au fer rouge (La Dentelle du Cygne)
Olivier Paquet : Les loups de Prague (La Dentelle du Cygne)
- Novembre 2010
Carina Rozenfeld : Doregon T1 : Les portes de Dorégon (Le Maedre)
Carina Rozenfeld : Le mystère Olphite - réimpression (Le Maedre)
Johan Heliot : La quête d'Espérence T3 : L'archipel céleste (Le Maedre)
Pierre Bordage : La Fraternité du Panca Livre IV : Sœur Onden (La Dentelle du Cygne)
- Janvier 2011
Ursula Le Guin : Lavinia (La Dentelle du Cygne)
David Weber : L'Ennemi dans l'ombre Tomes 1 & 2 : L'univers d'Honor Harrigton (La Dentelle du Cygne)
- Février 2011
David Weber : L'opération Excalibur (La Dentelle du Cygne)
Glenn Cook : Garrett, Détective privé : Nuits au fer rouge (La Dentelle du Cygne)
Olivier Paquet : Les loups de Prague (La Dentelle du Cygne)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Je croyais que tu lisais pas du Werber, tiens.Le_navire a écrit :Tiens, c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir lire du Paquet avec plaisir, pour une fois.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
Re: Les parutions l'Atalante, Novembre-février
C'est une allusion à Varley ?Carina Rozenfeld : Le mystère Olphite - réimpression (Le Maedre)
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Ben vu comme tu me réponds quand tu parles de style et d'écriture, il est évident que tu m'as déjà lu et que tu sais comment j'écris. Par conséquent, pas la peine de dire "avec plaisir".Le_navire a écrit :Tu es Bernard Werber et tu écris sous pseudonyme ?Erion a écrit :Je croyais que tu lisais pas du Werber, tiens.Le_navire a écrit :Tiens, c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir lire du Paquet avec plaisir, pour une fois.
Ça se complique.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- Virprudens
Pour Hoêl : vi (la preuve par 3 : le fil sur l'émission Mauvais genres de samedi spéciale Xavier Mauméjean où Erion a signalé qu'il intervenait aussi or ils étaient 3 lors de l'émission X Mauméjean, F Angelier et O Paquet...)
sinon je n'ai rien lu d'olivier Paquet

sinon je n'ai rien lu d'olivier Paquet

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Moi qui avais (bêtement) compris que justement LN lisait avec plaisir ce que tu écris en forme romancée / nouvelle / etc, et pas toujours ce que tu écris comme posts ici.
Je dois être trop simple ou toi trop compliqué je crois Erion.
Je dois être trop simple ou toi trop compliqué je crois Erion.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Gregory Drake