Astro le petit robot revient !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Astro le petit robot revient !

Message par jerome » ven. sept. 15, 2006 7:17 am

Vous vous souvenez d'Astro ?

Mais si le petit robot qui voulait être humain tout en gardant ses fusées dans ses bottes...

En 2009, vous pourrez le retrouver sur grand écran avec un film intégralement réalisé en 3D... Avis aux nostalgiques. Quelqu'un a la chanson du générique quelque part ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. sept. 15, 2006 9:00 am

Je sais que ce n'est pas très "mode" de ne pas y voir une sublîme poésie, la candeur touchante de l'enfance parfaitement magnifiée par la naïveté calculée du traitement manga, mais franchement, j'ai toujours trouvé ce dessin animé minable, mal fait, mal dessiné et avec une qualité d'animation indigente (genre 18 images secondes et scènes d'actions sur dessin uniques en banc titrées).
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Sneed
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 5:06 pm
Contact :

Message par Sneed » ven. sept. 15, 2006 9:39 am

Eric a écrit :Je sais que ce n'est pas très "mode" de ne pas y voir une sublîme poésie, la candeur touchante de l'enfance parfaitement magnifiée par la naïveté calculée du traitement manga, mais franchement, j'ai toujours trouvé ce dessin animé minable, mal fait, mal dessiné et avec une qualité d'animation indigente (genre 18 images secondes et scènes d'actions sur dessin uniques en banc titrées).
Yep, mais les jeunes de maintenant ont suivi les nouvelles aventures d'Astro sur Canal J : largement modernisé. J'en ai d'ailleurs regardé quelques épisodes avec ma fille et c'était pas mal. Mais bon, on préfère Code Lyoko :-)

Sneed

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. sept. 15, 2006 10:06 am

Sneed a écrit :Mais bon, on préfère Code Lyoko :-)
Quand je vois Code Lyoko, je me demande comment il se fait qu'on arrive à produire des trucs de SF tout à fait corrects en france pour les enfants et rien pour les adultes.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » ven. sept. 15, 2006 10:53 am

rmd a écrit :Quand je vois Code Lyoko, je me demande comment il se fait qu'on arrive à produire des trucs de SF tout à fait corrects en france pour les enfants et rien pour les adultes.
Entièrement d'accord. Moi aussi je me suis pris à regarder un épisode entier (et j'ai pas d'enfant :)).

J'avais vu le premier épisode d'une série animée sur France 2 le samedi matin, je me souviens plus du nom, c'était fait par le studio qui a fait le film animé Renaissance. Même si l'histoire n'était pas tellement originale, c'était quand même intéressant et surtout très novateur visuellement. Bon, depuis j'ai lâché parce que y a vraiment que les gamins pour se lever le samedi matin :)

Avatar du membre
Gui
Messages : 333
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:40 pm
Localisation : Shikishima Industries
Contact :

Message par Gui » ven. sept. 15, 2006 1:25 pm

C'est pas Skyland ?
Eric a écrit :Je sais que ce n'est pas très "mode" de ne pas y voir une sublîme poésie, la candeur touchante de l'enfance parfaitement magnifiée par la naïveté calculée du traitement manga, mais franchement, j'ai toujours trouvé ce dessin animé minable, mal fait, mal dessiné et avec une qualité d'animation indigente (genre 18 images secondes et scènes d'actions sur dessin uniques en banc titrées).
En même temps, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus récent : plus de 25 ans, ça pése son poids quand même... Et j'imagine que tu n'as jamais vu la toute premiére version de 1963 =P

La derniére mouture, de 2003, sera peut-être plus à ton goùt, au moins sur le plan technique

Je précise que je ne suis pas fan du tout
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »