question sur le verrouillage de topic

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
jeandive
Messages : 504
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 2:01 pm
Contact :

question sur le verrouillage de topic

Message par jeandive » mer. oct. 20, 2010 2:15 pm

difficile fonction que la moderation ...je ne retrouve pas le sujet de RC Wagner concernant ses avis ( récents ) sur la question , je viens juste de voir que le sujet " sens of wonder" est loin d'etre un topic merveilleux :)
quand un topic est " coupé" comme c'est le cas , est-ce provisoire , pour calmer les esprit , ou bien si quelqu'un veut y remettre des infos " pertinentes" (...) est-il obligé d'ouvrir un nouveau topic avec un lien vers l'ancien , ce qui ne facilite pas les recherches ulterieures ?

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. oct. 20, 2010 8:53 pm

C'est moi qui est locké le thread. Les esprits s'échauffaient, et j'avais autre chose à faire de mon WE que d'aller y jouer les casques bleus.

Il restera locké un certain temps.

Avatar du membre
jeandive
Messages : 504
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 2:01 pm
Contact :

Message par jeandive » jeu. oct. 21, 2010 12:05 am

merci pour l'info
donc du " verrouillé" peut se " déverouiller" , et en attendant on ouvre un autre topic au sujet identique ( ce que je n'ai bien sur pas du tout envie de faire , ma question etait purement informelle )

Avatar du membre
Gregory Drake
Messages : 121
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 11:52 pm

Message par Gregory Drake » jeu. oct. 21, 2010 12:10 am

Ah tiens, je savais pas que ça pouvait être... temporaire. Il y aurait des expériences à tenter...

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. oct. 21, 2010 7:35 am

Il se trouve qu'il s'est dit, sur ce topic, des choses assez pertinentes. Il se trouve aussi que, régulièrement, il occasionne une surchauffe neuronale chez ses participants.

Le temps que ladite surchauffe redescende à une température qui nous mette hors de de danger d'un syndrome chinois, on garde le sujet verrouillé.

Si des velléités d'interventions constructives se manifestent avec assez d'insistance, on réexaminera cette mesure. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »