Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Suggestion ) Carte de France des auteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Travis

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 9:10 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

JDB a écrit:
Travis a écrit:
vous pouvez frapper à cette porte, il y a derrière une bibliothèque monstrueuse, mais je ne dirais pas laquelle.

Je connais.
J'en ai eu un aperçu.
Je ne m'en suis pas remis.
A part ça, on pourrait aussi dresser une carte de France des critiques. Au bout d'un certain temps, ça occuperait la police scientifique*.
JDB

J'aimerais bien jeter un oeil à cette Tour de Babel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Travis

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:13 am    Poster un sujet: Re: (Suggestion ) Carte de France des auteurs Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Aldaran a écrit:
Et comme tu réponds à côté, dans le doute, je précise l'idée : combien d'auteurs vont apprécier l'idée de voir des fans frapper à leur porte ?

Frapper à leur porte, je ne sais pas, mais recevoir des coups de fil d'un lecteur qui t'appelle plusieurs dimanches de suite à 9h du mat sans avoir l'air d'imaginer que ça puisse te déranger, j'ai testé et c'est assez moyen.

Il n' y avait pas une histoire de Mad Max en vhs là dedans?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Mélanie

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:35 am    Poster un sujet: Re: (Suggestion ) Carte de France des auteurs Répondre en citant

Travis a écrit:
Il n' y avait pas une histoire de Mad Max en vhs là dedans?

Ah non, ça c'est encore un autre.

rmd

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:49 am    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:
N'empêche que c'est le genre de chose qui serait possible sur la Noosfère.

Ouaip, on pourrait le faire, mais on le fera pas.
Travis

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:51 am    Poster un sujet: Répondre en citant

rmd a écrit:
bormandg a écrit:
N'empêche que c'est le genre de chose qui serait possible sur la Noosfère.

Ouaip, on pourrait le faire, mais on le fera pas.

et la recherche intuitive des noms elle a été supprimée sur Noosfere?

JDB

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:08 am    Poster un sujet: Re: (Suggestion ) Carte de France des auteurs Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Pour le reste, la ville où habite un auteur fait souvent partie des infos qu'on trouve dans les bios officielles et quatrièmes de couverture. Et s'il ne tient pas à ce qu'on le sache, c'est effectivement son droit le plus strict.

Jadis, Michel Pagel indiquait sa ville de résidence à la fin de ses romans, en même temps que la date de leur composition.
Ca lui a valu les assiduités d'un lecteur du genre crampon, parce que la ville était petite et que Michel n'était pas sur liste rouge. Je le sais, j'ai été témoin de la chose.
Depuis, il a déménagé et est devenu plus prudent.
Relire Misery de Stephen King.
JDB

Lensman

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:21 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Par contre, si on veut nuire à un auteur, un critique, un éditeur, on peut largement diffuser ses coordonnées personnelles en faisant semblant de rendre service...
Oncle Joe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmd

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Travis a écrit:
et la recherche intuitive des noms elle a été supprimée sur Noosfere?

C'était en test, ca pose pour l'instant quelques problèmes d'intégration avec le reste du site.
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 de 3

Sauter vers: