Vampire Diaries arrive en janvier sur TF1

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Vampire Diaries arrive en janvier sur TF1

Message par jerome » mar. déc. 21, 2010 9:31 am

Amateurs(trices) de vampires, Vampire Diaries arrive sur TF1 à partir du samedi 8 janvier. Rendez-vous à 16h pour deux épisodes.

Adaptée des romans de L.J. Smith, la première saison de The Vampire Diaries a été un vrai succès aux États-Unis. Le premier épisode de la série, diffusé en septembre 2009, a attiré plus de 4,9 millions de téléspectateurs, un record pour la chaine américaine. Au final, les 22 épisodes de la première saison ont été suivis par 3,66 millions de fidèles permettant à Vampire Diaries de devenir la série la plus regardée de la CW devant Gossip Girl ou Les Frères Scott.

Les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Cachou

Message par Cachou » mar. déc. 21, 2010 9:53 am

J'ai essayé de regarder la série (comme j'ai essayé au départ de lire le livre en fait, conseillé par un élève), mais j'ai tenu 10-15 minutes (et 20 pages pour le livre). Ça en fait trop pour moi, les vampires sont trop présents, partout...

Lisore

Message par Lisore » mar. déc. 21, 2010 2:27 pm

En même temps, vu le titre... ^^
Mais ça ressemble à quoi, concrètement ? Plutôt Les frères Scott au pays des vampires ou plutôt Buffy ?
...!

Cachou

Message par Cachou » mar. déc. 21, 2010 2:32 pm

Lisore a écrit :En même temps, vu le titre... ^^
Mais ça ressemble à quoi, concrètement ? Plutôt Les frères Scott au pays des vampires ou plutôt Buffy ?
Pas du tout (du tout (du tout)) "Buffy" en tout cas, ça faisait très 'Frères Scott" chez "Twilight gone wild", plus "méchant" que l'histoire de Meyer, mais tout aussi fleur bleue...

Vladkergan

Message par Vladkergan » mar. déc. 21, 2010 5:36 pm

Pour les premiers épisodes, ca a un furieux côté Dawson au pays des vampires (Kevin Williamson touch j'imagine). Ça s'améliore un peu vers l'épisode 6, mais je ne suis toujours pas parvenu à torcher la première saison.

Lisore

Message par Lisore » mar. déc. 21, 2010 6:18 pm

:shock: Ah ouais, quand même.
Je vais donc m'abstenir.
...!

Lensman

Message par Lensman » mar. déc. 21, 2010 9:30 pm

Je vais laisser faire le temps, attendre une bonne vingtaine d'années, dès fois que l'on s'aperçoive d'ici là que c'est un chef-d'oeuvre extraordinaire qui n'a pas été compris à sa sortie. Tant pis, je ne ferai pas partie des découvreurs, je ne pourrai pas dire "j"y étais!", mais c'est un risque à courir...
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »