C'est en français et c'est ici.
Extrait :
« Dans les littératures de l'imaginaire, Ray Bradbury, Michael Moorcock, John Crowley, Stephen King, Alan Garner, Alan Moore ont contribué à façonner mon univers, de même que des auteurs comme H.P. Lovecraft, R. E. Howard, etc. En dehors du genre, j’aime Umberto Eco, John Steinbeck, Iain Banks, et de nombreux polars. J'ai des lectures très diversifiées, j’aime aussi les essais. Je pense qu'un auteur qui ne lit que son propre genre s'autodétruit. »
« Il peut être très destructeur pour un auteur de chercher des avis sur Internet : sur Amazon les opinions sont très tranchées. On ne peut pas plaire à tout le monde et il y aura toujours des gens à qui on ne plait pas. [...] Le net est comme un bar : vous avez un couple dans un coin qui discute tranquillement, quelques personnes qui débattent d'un sujet intéressant, beaucoup de gens qui s'amusent bruyamment et quelques gars, accoudés au bar et qui beuglent leur opinion à la face des gens. Est-ce que vous iriez vraiment là-bas leur demander « Que pensez-vous de moi ? Que pensez-vous de mon travail ? » ? Et quand bien même vous iriez, quelle réponse pensez-vous que vous obtiendriez ? »