Les projets de Philippe Ward

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets de Philippe Ward

Message par jerome » jeu. févr. 10, 2011 6:50 am

Avec la casquette de directeur de collection je vais continuer l'aventure de la Rivière blanche, avec une nouvelle année chargée au niveau des trois collections classiques, et l'arrivée d'une quatrième dirigée par Jean-Daniel Brèque, tout en préparant l'année 2012.

Avec la casquette d'auteur, j'ai plusieurs duos en préparation :

- Avec Philippe Lemaire : sortie au mois de mars du roman Radu Dracula chez Rivière Blanche. La BD est sortie au mois de janvier. Nous tavaillons sur le tome 2 de la BD et du roman.

- Avec Sylvie Miller : écriture d'une nouvelle sur les fantômes pour une anthologie chez Asgaard. L'écriture du roman sur les pachas qui est en bonne voie.

- Avec François Danraudet : Dagon à Venise, un mélange de vampire et de Cthuhlu

Et en solo, un 3° polar catalan pour l'éditeur Mare Nostrum.

Si tous les projets arrivent au bout, ce sera une bonne année.

Pour la apparitions publiques, il y aura Bagneux début Mars, puis le salon du polar à Perpignan (le 14-15 mai), Les Imaginales à Épinal, peut-être les Étonnants voyageurs à St Malo, et quelques salons ariégeois et catalans. Le reste du temps je reste dans ma grotte.

Et le dernier projet c'est le site Noir Duo qui est en cours de travaux. Avec 3 parties
- Sylvie Miller
- Philippe Ward
- Noir Duo
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mer. févr. 01, 2012 10:07 am

Quelques news de Philippe Ward à qui la casquette d'éditeur de Rivière Blanche phagocyte son temps d'auteur...

Il a écrit une nouvelle avec Sylvie Miller sur leur détective égyptien qu'il espère voir paraître dans l'anthologie liée au colloque "Antiquité et SF" de la Sorbonne. Il a aussi soumis une nouvelle pour ImaJn'ère et une autre pour une anthologie sur le Nyctalope (publiée par Rivière Blanche)


Ses dédicaces :
11-12 février : Zone Franche à Bagneux
31 mai - 3 juin : Les Imaginales à Epinal
7-10 juin : Imajn'ère à Angers
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »