Les projets de Mélanie Fazi

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets de Mélanie Fazi

Message par jerome » mar. févr. 15, 2011 9:19 am

Côté écriture, je travaille sur des nouvelles. Côté traduction, j'ai fini récemment de travailler sur un recueil de Lisa Tuttle à paraître chez Dystopia cette année, que j'ai sélectionné, traduit et présenté. Il contient six nouvelles inédites, une préface et une interview. Je traduis actuellement pour Orbit un roman de Lilith Saintcrow, deuxième volet de la série Jill Kismet (dont le premier, "Mission nocturne", sort en septembre).

Le 19 février, je signerai à Grenoble chez Omerveilles en compagnie d'une partie de l'équipe de Kadath (Laurent Poujois et Nicolas Fructus). Le 6 mars, je serai au salon du livre de Provins. Je serai également présente aux prochaines Imaginales d'Epinal en mai.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » dim. avr. 17, 2011 9:26 pm

Je me permets de remonter ce sujet pour signaler que le recueil de Lisa Tuttle dont je parlais ci-dessus sort officiellement le 29 avril. Il est déjà disponible à la librairie Scylla (8 rue Riesener, 75012 Paris) et en précommande sur le site de Dystopia. Le recueil s'appelle "Ainsi naissent les fantômes". Une soirée de lancement est prévue chez Scylla le 29 avril.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »