Les projets de Richard D.Nolane

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets de Richard D.Nolane

Message par jerome » mar. févr. 15, 2011 9:28 am

Bon côté bouquins et albums, à part le dossier E. C. Tubb que je prépare pour le prochain GALAXIES, plus grand-chose avant l'été maintenant que l'anthologie DIMENSION JIMMY GUIEU et le #1 de la revue WENDIGO sont parus en janvier.

WENDIGO #2 sera bouclé fin mars au plus tard et mon anthologie sur les Civilisations perdues pour L'OEIL DU SPHINX a son ultime deadline le 30 avril. J'espère que WENDIGO #2 pourra être en vente en juin et l'anthologie en septembre...

Par contre, j'ai quatre albums de BD en cours chez Soleil (les T2 de 20 000 SIÈCLES SOUS LES MERS et d'ALCHIMIE, plus le T1 de deux nouvelles séries, une d'aviation, WUNDERWAFFEN et une de fantastique médiéval, DÉMON. Tout cela donc à paraître à la rentrée. Ceci sans oublier le DIMENSION E. C. TUBB que je dois sortir en sept. chez RIVIÈRE BLANCHE.

Pour ce qui est des festivals, je suis un des invités d'honneur de ZONE FRANCHE, le premier week-end de mars, et je suis invité également au festival de BD de Toulouse, les 7, 8 et 9 mai.
Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »