La Convention 2011 (Tilff 3°)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mer. avr. 06, 2011 9:56 pm

bormandg a écrit :
Jean-Claude Dunyach a écrit :Je remonte ce fil pour signaler que les organisateurs de la 38e Convention française viennent d'ouvrir un nouveau site.

http://ccpl-esneux.be/cfsftilff/topic/index.html

On peut s'y inscrire pour la Convention et même payer pour son inscription. Ils proposent PAYPAL ou IBAN (pas de chèque français !)
Ca promet d'être un événement passionnant. Et j'aime bien le lieu, qui a été témoin de divers délires SF pas piqués des hannetons.

Je vous poutoune,
Tu es parmi les inscrits, j'espère (pas encore vérifié). :wink:
Déçu: pas trouvé ton nom sur la liste. :(
Ben , y'en a qui , comme ma pomme , s'inscrivent à leur arrivée (ça évite les déconvenues)...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. avr. 07, 2011 2:47 pm

Déconvenues pour qui? Evidemment ça fait parfois une bonne surprise pour les organisateurs de voir arriver des non-inscrits, mais le fait que ceux-ci ne se soient pas inscrits les aura assez pertuirbés avant pour que la bonne surprise tienne plus du soulagement que de la joie... :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » ven. avr. 08, 2011 12:54 pm

bormandg a écrit :Déconvenues pour qui? Evidemment ça fait parfois une bonne surprise pour les organisateurs de voir arriver des non-inscrits, mais le fait que ceux-ci ne se soient pas inscrits les aura assez pertuirbés avant pour que la bonne surprise tienne plus du soulagement que de la joie... :?
C'est surtout qu'il y a deux ans , en route pour Nyons , ma voiture m'a laissé en rade à mi-chemin et que j'en ai été réduit à revenir chez moi en train , la queue entre les jambes...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » ven. juil. 15, 2011 7:58 am

On avait pas encore mis l'affiche...

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 15, 2011 8:12 am

ATTENTION AUX DATES!
Corrigez moi si je me trompe, mais elles sont FAUSSES sur l'affiche:


http://www.ccpl-esneux.be/cfsftilff/topic/index.html

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »