Les sorties Milady du mois de Mars

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Priscilla

Les sorties Milady du mois de Mars

Message par Priscilla » jeu. mars 03, 2011 11:49 am

Le blog du label Milady vient d'annoncer la liste de ses parutions disponibles en vente dès le 18 Mars prochain :

Fantasy

•La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist ; illustrations de Miguel Coimbra
#1 : Magicien – L’Apprenti
#2 : Magicien – Le Mage
Image
Image

•Chroniques perdues #2 : Dragons des cieux de Margaret Weis & Tracy Hickman ; illustration de Matt Stawicki
Image

•Elminster #2 : Elminster à Myth Drannor d’Ed Greenwood ; illustration de Matt Cavota
Image

•Les Lames du Chasseur #2 : Le Drow solitaire de R.A. Salvatore ; illustration de Todd Lockwood (grand format)
Image

SF :

•Black Man de Richard Morgan ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach
Image

Bit-lit :

•Alpha & Omega : L’Origine de Patricia Briggs ; illustration de Maurizio Manzieri
Image
•Minuit #1 : Le Baiser de Minuit de Lara Adrian ; illustration d'Anne-Claire Payet
Image
•Queen Betsy #2 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson ; illustration de Maureen Wingrove
Image

•Les Vampires Argeneau #3 : JF cherche vampire de Lynsay Sands ; iStockPhoto
Image

•Philtres & Potions, anthologie sous la direction de P.N. Elrod, avec des nouvelles de Patricia Briggs, Jim Butcher, Karen Chance, Rachel Caine, P.N. Elrod, Charlaine Harris, Faith Hunter, Caitlin Kittredge et Jenna Maclaine; illustration d'Anne-Claire Payet
Image

Plus de détails ici
What would Malcolm Reynolds do ?

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. mars 03, 2011 11:13 pm

Rien qui me tente ; des avis ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » jeu. mars 03, 2011 11:18 pm

Y'a quand même Black man de Richard Morgan qui mérite d'être lu...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Razheem L'insensé

Message par Razheem L'insensé » ven. mars 04, 2011 12:15 am

Côté Milady Graphics, ils publient le Crossed de Ennis. Et il traîne une bonne réputation donc...
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Hoêl

Message par Hoêl » ven. mars 04, 2011 10:53 am

bormandg a écrit :Y'a quand même Black man de Richard Morgan qui mérite d'être lu...
C'est même très bien , mais je l'ai lu à sa sortie en grand format , c'est sur les inédits que je me posais la question .

bormandg

Message par bormandg » ven. mars 04, 2011 9:03 pm

Hoêl a écrit :
bormandg a écrit :Y'a quand même Black man de Richard Morgan qui mérite d'être lu...
C'est même très bien , mais je l'ai lu à sa sortie en grand format , c'est sur les inédits que je me posais la question .
Moi aussi je l'ai lu en grand format, mais il y a des gens qui préfèrent les poches... question de prix, je crois... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Hoêl

Message par Hoêl » sam. mars 05, 2011 12:15 am

bormandg a écrit :
Hoêl a écrit :
Moi aussi je l'ai lu en grand format, mais il y a des gens qui préfèrent les poches... question de prix, je crois... :wink:
Je comprends , un élève me faisait remarquer il y a peu que je portais les mêmes chaussures que 10 ans auparavant sur la photo de classe prise avec son grand frère...
Comme je lui ai répondu : " Ca m'étonnerait que votre grand frère ait mes bibliothèques..."

Sylvaner

Message par Sylvaner » dim. mars 06, 2011 11:23 pm

De toutes façons, j'ai décidé que le prochain Milady que j'achèterai sera le tome 6 des dossiers Dresden... qui avait été annoncé pour "début 2011", donc tant qu'il ne le sortent pas je boude.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Vladkergan

Message par Vladkergan » lun. mars 07, 2011 12:19 am

Tu risques d'attendre longtemps. Pour le moment Milady/Bragelonne ne sait pas quel futur donner à la série : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopi ... 47#p484047

Lisore

Message par Lisore » lun. mars 07, 2011 12:51 pm

:(
Je vais me mettre à la série en vo, dans ce cas...
...!

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »