|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lensman

|
|
|
 |
Chaos Prayer

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:15 am Poster un sujet: |
|
|
Hello
Je ne suis pas étonné, lorsque je travaillais à la LPO on nous citait des exemples d'albatros pouvant vivre +70 ans. Exemples donnés pour information, vu qu'un albatros en hémisphère nord, cela reste rarissime ! _________________ Twitter - Blog - FB
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:00 am Poster un sujet: |
|
|
C'est un autre oiseau, probablement proche des albatros, qu'on m'avait cité comme ne vieillissant pas: le pétrel (les deux espèces appartiennent à la même famille, d'après wikipedia)... _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 9:37 am Poster un sujet: |
|
|
Dans une B.D. de Sokal , les squelettes des albatros continuaient à planer après leur mort . _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|