La fin de la franchise Stargate

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

La fin de la franchise Stargate

Message par marie.m » mar. avr. 19, 2011 9:52 am

Annulée en décembre dernier, Stargate Universe marque la fin de la franchise Stargate, diffusée depuis 1997.
Un téléfilm devait être produit pour compenser cet arrêt brutal : malheureusement, les discussions ont débouché sur... rien.

Les reports successifs des deux téléfilms SG-1 et Atlantis s'étant transformés depuis en annulations par omission, aucune production Stargate ne figure plus dans aucun plan. Nulle part. C'est Wright en personne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle aux fans : "C'est particulièrement triste pour moi et, après 17 ans, je débarrasse mon bureau demain."

Les décors sont même en train d'être démantelés.

(Source : Allociné)

Pontiac

Message par Pontiac » mar. avr. 19, 2011 10:05 am

C'est pas forcément une mauvaise chose puisque la franchise tournait en ronde depuis plusieurs années. Un jour, des personnes ressortiront le sujet et prendront de vrais bons scénaristes audacieux qui s'y connaissent bien en science-fiction. Et là, ce sera génial. Je pense qu'on devrait attendre 5 ans. Quelque chose comme ça.

Olivier T

Message par Olivier T » mer. avr. 20, 2011 12:52 pm

Stargate universe tranchait pas mal par rapport à SG1 et Atlantis. J'ai pas vraiment suivi la série dans le bon ordre pour l'avoir vu sur plusieurs chaines sans trouver le bon bout ou le bon fil mais j'aimais bien les deux principaux protagonistes et ennemis que sont le colonel Young et le docteur Rush.

gutboy

Message par gutboy » mer. avr. 20, 2011 2:36 pm

Bonne nouvelle.
Stargate SG1 était sympathique, Stargate Altantis était ennuyeux, Stargate Universe était grotesque.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 21, 2011 7:22 am

gutboy a écrit :Bonne nouvelle.
Stargate SG1 était sympathique, Stargate Altantis était ennuyeux, Stargate Universe était grotesque.
Personne ne t'aurait obligé à regarder. :roll:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

gutboy

Message par gutboy » jeu. avr. 21, 2011 9:48 am

Intéressant comme concept.
Si j'avais écrit que le départ de Moubbarrak est une bonne nouvelle, tu m'aurais rétorqué que personne ne m'aurait obligé à aller en Egypte?
C'est pratique comme façon de voir le monde. Je t'envie. Tout va bien.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 21, 2011 10:21 am

Ta comparaison n'a pas de sens.

Mais surtout, tu oublies l'adage plein de bon sens : « Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres. »

Nébal

Message par Nébal » jeu. avr. 21, 2011 10:24 am

Le bon sens, c'est d'la merde.

Stargate, c'était tout pourri dès le début.

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. avr. 21, 2011 10:39 am

Eons a écrit :Ta comparaison n'a pas de sens.

Mais surtout, tu oublies l'adage plein de bon sens : « Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres. »
Je ne comprend pas trop le bon sens de cet adage...Que l'on aime ou que l'on n'aime pas, on est parfaitement en droit d'exprimer son opinion...Gutboy n'a pas particulièrement cherché à dégoûter qui que ce soit.

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 21, 2011 11:19 am

Gutboy dirait qu'il n'aime pas, pas de pb. Mais non, il affirme que c'est mauvais, ce qui est tout différent.

MF

Message par MF » jeu. avr. 21, 2011 11:37 am

Eons a écrit :Gutboy dirait qu'il n'aime pas, pas de pb. Mais non, il affirme que c'est mauvais, ce qui est tout différent.
Tss, tss, tss...
gutboy a écrit :Stargate SG1 était sympathique, Stargate Altantis était ennuyeux, Stargate Universe était grotesque.
Maintenant, que tu ne fasses pas la différence entre grotesque et mauvais ne me surprend pas...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Sand

Message par Sand » jeu. avr. 21, 2011 3:45 pm

Eons a écrit :Gutboy dirait qu'il n'aime pas, pas de pb. Mais non, il affirme que c'est mauvais, ce qui est tout différent.
mais est-ce que c'est bien écrit ?

gutboy

Message par gutboy » jeu. avr. 21, 2011 5:43 pm

Non.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »