Bande annonce pour Les Immortels

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Bande annonce pour Les Immortels

Message par marie.m » mer. avr. 27, 2011 10:37 am

Fantasy.fr met en ligne deux bandes annonces pour le prochain film de Tarsem Singh, Les Immortels. Le film sortira le 23 novembre en France.
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité.

La vidéo

Plus d'info : fantasy.fr

Lensman

Message par Lensman » mer. avr. 27, 2011 11:06 am

quand je pense que, gamin, j'adorais des films comme "Jason et les Argonautes", film que j'adore encore aujourd'hui, en lui trouvant une esthétique extraordinaire).
Et aujourd'hui, quand je vois une bande annonce comme celle-là, je me dis: bof.
Les ravages de l'âge...
Oncle Joe

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. avr. 27, 2011 11:14 am

Moi j'ai hâte, j'ai adoré The Cell et The Fall...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Soslan

Message par Soslan » mer. avr. 27, 2011 12:31 pm

Le choix du héros grec est assez original, c'est pas le premier qu'on imaginerait à la tête d'une guerre contre les Titans (mais c'est peut-être que j'ai encore en tête l'Hercule de Disney).

Pour le reste, l'esthétique a l'air bien naze (mais quand on lit "par le producteur de 300", jusqu'ici il y a une certaine logique). Pis j'ai cru voir Orlando Bloom, j'espère me tromper. Pis les Titans qui sont même pas des géants, ç'tout nul (c'est pas que je suis un fanatique de la fidélité aux mythes, loin de là, mais quand la liberté prise reviens à gâcher un potentiel).
Modifié en dernier par Soslan le mer. avr. 27, 2011 5:52 pm, modifié 2 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Patrice

Message par Patrice » mer. avr. 27, 2011 12:34 pm

Salut,

Pour faire mon chieur: aucun héros humain n'a combattu les Titans au côté des dieux. Seul Héraclès a aidé ceux-ci dans leur lutte contre les géants.
Mais après, le scénariste, il fait ce qu'il veut. Même la bouse infâme qu'à l'air d'être ce film.

A+

Patrice

Soslan

Message par Soslan » mer. avr. 27, 2011 12:43 pm

Patrice a écrit : Pour faire mon chieur: aucun héros humain n'a combattu les Titans au côté des dieux. Seul Héraclès a aidé ceux-ci dans leur lutte contre les géants.
Mais après, le scénariste, il fait ce qu'il veut. Même la bouse infâme qu'à l'air d'être ce film.
Je me doute bien pour le combat contre les Titans, apparemment il s'agit encore d'une histoire de retour des ces Dieux qu'ils sont pas contents. Comme l'Hercule de Disney qui, lui, n'était pas une bouse (mais je l'ai vu avec des yeux de gosses et plus revu depuis mes 12 ans, je suis pas très objectif).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Hoêl

Message par Hoêl » mer. avr. 27, 2011 5:38 pm

Dommage qu'ils n'ient pas pris Seigneurs de l'Olympe de Negrete pour le scénario , ça aurait eu une autre gueule !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »