Prix Jean Amila-Meckert
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Prix Jean Amila-Meckert
http://www.prix-litteraires.net/prix/67 ... ckert.html
Bon, ce n'est pas un prix de SF... mais je trouve sympa de rappeler que Jean Meckert est l'auteur, sous le pseudo de John Amila, d'un curieux roman de SF, Le neuf de pique, paru jadis en "Rayon Fantastique" et réédité (il y a un bon moment...) chez NéO.
Oncle Joe
Bon, ce n'est pas un prix de SF... mais je trouve sympa de rappeler que Jean Meckert est l'auteur, sous le pseudo de John Amila, d'un curieux roman de SF, Le neuf de pique, paru jadis en "Rayon Fantastique" et réédité (il y a un bon moment...) chez NéO.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le mar. mai 03, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
- bormandg
Un rapport rationnel, tu crois?Lensman a écrit :Oui, la couverture est bien en rapport avec le contenu...
Oncle Joe
Sinon j'apprécie aussi les polars d'Amila, et Finagle sait que je ne lis pas souvent des polars...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
.. ce qui fait que l'on ne peut guère savoir s'ils sont meillleurs ou moins bons que d'autres, vu que tu lis peu de polars...bormandg a écrit :Un rapport rationnel, tu crois?Lensman a écrit :Oui, la couverture est bien en rapport avec le contenu...
Oncle Joe
Sinon j'apprécie aussi les polars d'Amila, et Finagle sait que je ne lis pas souvent des polars...
Oncle Joe
- bormandg
Pour moi ils sont lisibles, ce que ne sont pas beaucoup d'autres.Lensman a écrit :.. ce qui fait que l'on ne peut guère savoir s'ils sont meillleurs ou moins bons que d'autres, vu que tu lis peu de polars...bormandg a écrit :Un rapport rationnel, tu crois?Lensman a écrit :Oui, la couverture est bien en rapport avec le contenu...
Oncle Joe
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."