|
Le forum d'ActuSF.com
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lhisbei

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 9:00 am Poster un sujet: |
|
|
Du coup voici les photos des conférences du samedi et du dimanche : là _________________ Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
|
|
 |
marie.m

|
|
|
 |
marie.m

|
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 4:39 pm Poster un sujet: |
|
|
Allez, c'est la dernière (à moins qu'il nous en reste une quelque part), mais voici la dernière vidéo des Imaginales mise en ligne.
Il s'agit de la rencontre avec Ellen Kushner. _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
Lhisbei

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:03 pm Poster un sujet: |
|
|
j'ai un gros train de retard mais nos photos des expositions sont ici et là; vendredi soir ou samedi matin je mettrai en ligne les photos de la remise des prix _________________ Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
|
|
 |
Lhisbei

|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 12:14 pm Poster un sujet: |
|
|
les photos de la remise des prix et un "vrac" des animations (avec une charmante demoiselle) _________________ Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
|
|
 |
Actuhallu
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 3:57 pm Poster un sujet: |
|
|
Merci pour les photos, c´est tout á fait comme si on y était... !! _________________
|
|
|
 |
Jacques Ah !

Enregistré le: 23 Mar 2010 Messages: 911 Localisation: Choisy-le-Roi
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 3:58 pm Poster un sujet: |
|
|
J'ai lu l'anthologie Utopiales n°11 qui est excellent, j'attends l'anthologie Utopiales n°12 ; ludwing ;  _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|