Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les projets de Jeanne-A. Debats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos sur vos auteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sand

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 8:31 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

On lui dit pour les cachalots ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bormandg

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 8:33 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Sand a écrit:

Laisse-le découvrir tout seul.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Hoêl

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 11:04 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:
Sand a écrit:

Laisse-le découvrir tout seul.

Qu'ils ont le dos fin ?
Mais que c'est assez ?
Et que , par conséquent , ils se cachent à l'eau ?

Ah , la maternelle , le bac à sable , que de souvenirs...
Daelf

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 12:24 am    Poster un sujet: Répondre en citant

On va le retrouver scandalisé, décrétant qu'on ne doit pas mentir aux veaux.
dracosolis

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 6:47 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Lisore a écrit:
draco dans son interview sur le site a écrit:
Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.

Draco ? Je t'aime Very Happy Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_x
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum

@ Lisore :
Dana apparait dans la dernière nouvelle consacrée à ce cycle non encore parue (titre provisoire) Eschatologie du Vampire*. Si je ne lui consacre pas un jour une histoire à part entière, elle sera toujours à la périphérie des aventures de Navarre, mais jamais vraiment dedans, c'est le perso qui veut ça...
Eschatologie se déroule en mai 2012 (forcément) à Montreuil.
le prochain roman sera écrit cet été seulement (Néoténie du Vampire** période 1969/XIV° siècle et devrait nous mener de la Bretagne profonde à Rome, puis à Paris ) car hélas le gel des Editions Ad Astra nous empêche de tenir notre promesse de parution le 31 mai) (mais il sera sans doute un peu plus "gras" que "Métaphysique".

@ Barbatruc
Ah non Alix est une très heureuse jeune femme avec son "fée" au cœur du plateau des mille vaches et il est pas question qu'elle en sorte Smile je suis désolée vraiment
cela dit, des emmerdeuses pêchues t'en as plein mes bouquins^^
(me demande pourquoi)

@Daelf, il ne faut pas mentir aux veaux marins, JAMAIS

* Oui, je sais
** Oui, bon d'accord ***
*** Non je vous jure que les plaisanteries les plus courtes me font moins marrer que les autres, donc je vais insister^^[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Lucie

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 10:07 am    Poster un sujet: Répondre en citant

dracosolis a écrit:
Lisore a écrit:
draco dans son interview sur le site a écrit:
Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.

Draco ? Je t'aime Very Happy Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_x
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum

Et t'abonner au sujet qui cause de toi ta vie ton oeuvre ? En voilà une idée qu'elle serait bonne !

dracosolis

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 10:12 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Cool c'est pas con
ce qu'il y a c'est que finalement je suis pas encore assez égotique comme diva

(mais j'y travaille, j'y travaille)
bormandg

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 10:27 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Remarque, ne pas venir voir les autres fils, c'est aussi de l'égotisme. Twisted Evil
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
dracosolis

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 10:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:
Remarque, ne pas venir voir les autres fils, c'est aussi de l'égotisme. Twisted Evil
absolument mais cela dit, les "projets" je m'en fous pour tout le monde en vrai
trop vu de bouquins annoncés qui arrivaient pas, donc je suis pas pendue à ce fil
(en revanche "mes lectures" si) Laughing
XavierMauméjean

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 8:26 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.

Lucie

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 8:30 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

XavierMauméjean a écrit:
La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.

Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.

XavierMauméjean

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 8:36 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Lucie a écrit:
XavierMauméjean a écrit:

Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.

N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?

Lucie

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 8:38 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

XavierMauméjean a écrit:
Lucie a écrit:
XavierMauméjean a écrit:

N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?

Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)

XavierMauméjean

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 8:40 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Lucie a écrit:
XavierMauméjean a écrit:
Lucie a écrit:
XavierMauméjean a écrit:

Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)

Un fil n'est pas un mail et je me contente de préciser le point sur le fil relatif à l'auteur.

jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 7:20 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

XavierMauméjean a écrit:

C'est corrigé. N'hésite pas Xavier à m'envoyer un MP pour ce genre de choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos sur vos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 de 5

Sauter vers: