Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le FMI libéré des Chicago Boys ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Prospective (et pour vous le futur c'est quoi ?)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eons

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 1:29 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Mais les Chicago Boys (puisque tel est le titre du fil) se servent-ils de boomerangs ? Laughing
bormandg

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 1:46 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

En tout cas ils reçoivent régulièrement les retours de leurs méfaits (genre déficit doublé par des économies mal placées). Twisted Evil
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Lensman

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 2:22 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:
des économies mal placées

... ça, c'est un truc auquel je fais très attention: toujours tout dépenser tout de suite ! Là, pas de danger de mauvais placement!
Oncle Joe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvaner

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 7:56 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Lensman a écrit:
C'est fou, de mon côté, le nombre de connaissances (hum...) historiques que je tiens de Mickey à travers les siècles, qui était publié en feuilleton dans Le Journal de Mickey... je me souviens y avoir appris la création de la gazette de Théophraste Renaudot, regardée symboliquement comme le début du journalisme... Pour le boomerang, ça m'avait très étonné d'apprendre que le Egyptiens avaient des boomerang, mais ce n'est ni dans Mickey, ni dans Papyrus que je l'ai appris... je n'arrive pas à me souvenir où... dans Pilote, peut-être? Pas sûr... ou alors, un vrai livre sérieux... tout est possible !

Oncle Joe

Cherche bien, ça va peut-être te revenir...
Dorky

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 5:07 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Aldaran a écrit:
Dorky a écrit:
Aldaran a écrit:
Dorky a écrit:
oui enfin.. un dirigeant alter-mondialiste à la tête du FMI, c'est quand même vachement utopiste comme désir.
Et c'est un mal, d'être vachement utopiste ?
euh non. c'était simplement pour dire que ce n'était pas près d'arriver, et que les choses n'allaient pas changé de si tôt.
Ah, OK. Un truc qui fait rire tout le monde à un moment donné, quoi. Comme le vote pour les femmes ou l'avortement, quoi. Je comprends.

ahah. ta phrase m'a fait rire en tout cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Prospective (et pour vous le futur c'est quoi ?) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 de 3

Sauter vers: