Nouveau jeu vidéo : Deus Ex : Human Revolution

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Nouveau jeu vidéo : Deus Ex : Human Revolution

Message par jerome » ven. juin 03, 2011 2:11 pm

Deus Ex : Human Revolution sort le 26 août prochain.

Voici le résumé et un trailer.


HISTOIRE
Nous sommes en l'an 2027, une ère de grande innovation en matière de neuroprothèses, mais également de chaos, de conspiration et de nouvelles divisions sociales, entre les personnes en mesure de se payer des augmentations, et celles qui ne le peuvent pas. Ancien agent du SWAT, Adam Jensen a été choisi pour surveiller les besoins en défense de l'une des sociétés de biotechnologie les plus expérimentales des États-Unis. Grièvement blessé au cours d'une attaque sur le bâtiment, Adam est mécaniquement augmenté contre sa volonté et se retrouve bientôt à suivre des pistes dans le monde entier, ne sachant jamais en qui avoir confiance. Adam commence à mettre en doute l'éthique des neuroprothèses, ainsi que tout ce qu'il pensait savoir. Quelqu'un semble fermement décidé à faire suivre un chemin bien particulier à l'évolution de l'humanité... Éclaircissez le mystère caché par cette conspiration, qui trouve ses fondations dans le monde qui vous entoure et mènera peut-être à une nouvelle révolution.


Le trailer
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » lun. sept. 12, 2011 6:11 pm

Je l'ai terminé, et le jeu est résolument, 100% cyberpunk dans ses thématiques, sa vision du futur, sa critique de l'évolution de la société, etc. Bon, j'ai pas tout compris, mais le jeu est incroyablement riche, autant qu'un bouquin de Gibson, et arrive largement à la hauteur du premier du nom.
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »