| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacques Ah !

Enregistré le: 23 Mar 2010 Messages: 844 Localisation: Choisy-le-Roi
|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 2:10 am Poster un sujet: Les Oeuvres Complètes de Virginia Woolf |
|
|
Je lis Les Oeuvres Complète de Virginia Woolf ainsi qu'un Perry Rhodan, "L'agonie du galaxie" actuellement et franchement la lecture de Virginia Woolf, une anglaise qui a écrit entre 1925 et 1960 (au total 1250 pages de lecture dans la collection Bouquin de Robert Laffont), est très agréable.
le Perry Rhodan est un Perry Rhodan ordinaire, mais bien agréable car c'est tout de même un certain niveau de science-fiction allemande depuis 1960. "L'agonie d'une galaxie" est le numùéro 62 et je m'y plais. Je précise que c'est du space-opera, ce qui ne gâche vraiment rien.
Bonne nuit. ludwig van.  _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
Dernière édition par Jacques Ah ! le Mar Nov 29, 2011 7:25 am; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 9:37 am Poster un sujet: |
|
|
Ah ! je me sens mieux !
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
Jacques Ah !

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 6:53 am Poster un sujet: |
|
|
tu es comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours : tu t'es fait peur !
A bientôt. ludwig van.  _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 9:34 am Poster un sujet: |
|
|
cette IA est extraordinaire ! _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:58 pm Poster un sujet: |
|
|
| dracosolis a écrit: |
cette IA est extraordinaire ! |
Il est certain que , si elle n'a pas encore atteint la Singularité , elle est singulière . _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
justi
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:24 am Poster un sujet: |
|
|
Cry Woolf... _________________
|
|
|
 |
Zuleika Dobson

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:58 am Poster un sujet: |
|
|
Cry werewoolf, voire. Va falloir que je me jette sur les inédits post-mortem du Bouquins. _________________
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:59 am Poster un sujet: |
|
|
En tout cas une chose est sûre: ce forum n'a pas peur de VW...
Si Eons a une grosse baisse de régime, il va falloir que je fasse des efforts pour remplir son office. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Jacques Ah !

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 11:36 am Poster un sujet: |
|
|
A Nogalès, les Chougalou, à force de voir des zéro-zéro partout, j'en une que je vous réserve à propos des "veawers". Joyeux Noyelles. ludwing ;
 _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
|
|
|
 |
|