| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie.m

|
|
|
 |
Lhisbei

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 11:45 am Poster un sujet: |
|
|
| bormandg a écrit: | | Lhisbei a écrit: | Arf c'est loin samedi ... (bon on prendra son mal en patience hein) |
Dans certaines histoires parallèles elle est déjà en ligne; t'as qu'à changer de ligne de temps....
Bon, ça risque de demander plus d'efforts que d'attendre. Et tu ne sais pas ce qui aura pu changer d'autre dans xcette ligne de temps alternative. |
le mal n'est pas très grand puisque j'y ai assisté je voulais juste revoir le passage avec le troll
D'ailleurs Jérôme, Richard Manzano a recommencé (en plus soft) lors de la conf sur l'uchronie du lendemain matin (et c'était assez drôle quand une des questions du public a été "que pensez-vous de Rêve de fer?" alors que M et Mme Spinrad venait juste de s'installer au premier rang en attendant de participer à la conf suivante)
prochaine thématique : "l'uchronie piège à troll ?"
 _________________ Le RSFBlog
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
|
|
 |
Roland C. Wagner

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 12:02 pm Poster un sujet: |
|
|
M'enfin, le troll, il nous a bien fait marrer, Ugo et moi. Ça donnait du sel au débat.
Pour le piment, Norman suffisait amplement. _________________ « Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
|
|
|
 |
JDB
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 6:25 pm Poster un sujet: |
|
|
| Roland C. Wagner a écrit: | M'enfin, le troll, il nous a bien fait marrer, Ugo et moi. Ça donnait du sel au débat.
Pour le piment, Norman suffisait amplement. |
Dans la salle, il y avait un membre de reopen911 qui a bien tenu la jambe à Lauric Guillaud après le débat sur les conspirations, pendant que j'attendais patiemment de pouvoir causer mondes perdus avec lui.
JDB _________________ “Prends la Voie solitaire et tiens-en le milieu !”
|
|
|
 |
Erion

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 6:32 pm Poster un sujet: |
|
|
Ah bon ? Y'a un problème avec le 11 septembre ?
Ok, je -->[ ] _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 10:28 pm Poster un sujet: |
|
|
| Erion a écrit: | Ah bon ? Y'a un problème avec le 11 septembre ?
] |
Il devait vouloir démontrer que c'est Allende qui a essayé de faire un putsch contre l'armée.
Oui, comme je suis plus vieux, le 11 septembre m'évoque autre chose. A Roland aussi je crois.... _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Dernière édition par bormandg le Ven Nov 25, 2011 12:24 pm; édité 1 fois au total |
|
|
 |
marie.m

|
|
|
 |
Lhisbei

|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:25 pm Poster un sujet: |
|
|
Encore une question : est-ce que vous avez enregistré "Science fiction ou prospective : A quoi ressembleront nos villes en 2030 ? " ? _________________ Le RSFBlog
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
|
|
|
 |
marie.m

|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:40 pm Poster un sujet: |
|
|
Yep, c'est pour demain ! _________________
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:07 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lhisbei a écrit: | | Encore une question : est-ce que vous avez enregistré "Science fiction ou prospective : A quoi ressembleront nos villes en 2030 ? " ? |
Y compris Lyon ?
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 12:32 am Poster un sujet: |
|
|
Tonton, tu cherches _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 2:06 pm Poster un sujet: |
|
|
Ceci étant je me souviens d'une fort belle conférence (il y a deux ans, non?) sur l'avenir de Nantes... _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Lhisbei

|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 3:50 pm Poster un sujet: |
|
|
je me souviens qu'ont été évoquées les villes de Paris et Shanghaï mais je n'ai pas souvenir d'une mention de Lyon (mais pour êtres sûrs mieux vaut réécouter la conf)
sinon j'ai encore mis des photos : des conférences rencontres et de quelques expos. 11 billets sur les Utopiales sont prévus cette année. _________________ Le RSFBlog
|
|
|
 |
marie.m

|
|
|
 |
Pontiac

Enregistré le: 02 Avr 2009 Messages: 1414 Localisation: Lyon-Villeurbanne
|