Je vous recommande ses ouvrages, c'est vraiment du bon tapis persan ! Bonne journée. ludwig van.
Greg Egan
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jacques Ah !

Greg Egan
je lis actuellement "Axiomatiques" de Greg Egan. Un auteur reconnu comme un grand de la SF depuis 1990 et que je classerais dans la même catégorie que Cordwainer Smith (les seigneur de l'instrumentalité), Robert Heinlein, Poul Anderson et Robert Silverberg. Il est australien et se mêle très peu au monde de la SF en chair et en os, on a peu de phtos de lui, mais c'est un auteur qui a écrit quatre romans et deux recueils de nouvelles disponibles à bon prix au livre de poche.
Je vous recommande ses ouvrages, c'est vraiment du bon tapis persan ! Bonne journée. ludwig van.

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
						- bormandg

Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....nolive a écrit :On le saura...
Et aussi en hébreu, arabe, russe, chinois, japonais, hindi, ourdou, ....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
						- bormandg

Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						Donc, tu songes à l'utiliser quand il n'y est pas ... (sinon, tu n'aurais pas précisé " quand il est là", tu aurais juste écrit: "J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier".)bormandg a écrit :Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Oncle Joe
- bormandg

Absolument, tu as très bien compris.Lensman a écrit :Donc, tu songes à l'utiliser quand il n'y est pas ... (sinon, tu n'aurais pas précisé " quand il est là", tu aurais juste écrit: "J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier".)bormandg a écrit :Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Oncle Joe
						- bormandg

Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Egan, surpris sous la douche, en galante compagnie et la photo (flou) a la une d'un magazine féminin.
et ben non! même pas ça - tout se perd !
						Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Egan, surpris sous la douche, en galante compagnie et la photo (flou) a la une d'un magazine féminin.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg

J'aurais du préciser "de magazine féminin non japonais"Erion a écrit :Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
						Hm, j'en possède deux, et c'était pour un colloque au Sénat. Sinon, je ne lis pas de magazines féminins japonais.bormandg a écrit :J'aurais du préciser "de magazine féminin non japonais"Erion a écrit :Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- dracosolis

ma mèrebormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
(si on compte les Elle qu'elle s'enfile avec une délectation coupable chez le coiffeur)
- bormandg

Et ta mère connait le nom de Greg Egan? Tu es encore plus démoniaque que tu en as l'air, si tu as réussi ça.dracosolis a écrit :ma mèrebormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
(si on compte les Elle qu'elle s'enfile avec une délectation coupable chez le coiffeur)