L'actu de Ludovic Rosmorduc

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

L'actu de Ludovic Rosmorduc

Message par jerome » lun. janv. 30, 2012 10:33 am

Ludovic Rosmorduc, l’auteur du Terte des âmes ou de L’Héritière du temps est en interview ici.

Extait :
Onirik : Enfin, quel est ton objectif pour ton futur roman ? Est-ce que tu comptes rester dans cette veine fantasy ou te rapprocher d’un monde plus réaliste ? Peux-tu nous donner quelques pistes sur le thème de ton prochain roman ?
Ludovic Rosmorduc : Mon prochain roman, qui sortira vraisemblablement en début d’année prochaine, avait pour objectif d’aborder un univers un peu différent, d’oublier pour un moment les ambiances médiévales, les églises et les chevaliers. Son titre n’est pas encore arrêté. Il parlera de chasse au trésor, d’aventures maritimes. L’un des héros sera un adolescent, ce qui changera également de mes autres romans. Un aventurier, et un jeune garçon vont donc se lancer sur les traces du trésor d’un lointain pirate. C’est le genre d’aventure dont je raffolais quand j’étais jeune. J’ai donc essayé une fois encore, de raconter une histoire que j’aurai aimé lire à cette époque, en espérant qu’elle charmera bien d’autres lecteurs !
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »