Parution : Le magicien et le golem

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parution : Le magicien et le golem

Message par marie.m » lun. janv. 30, 2012 10:32 am

Vient de paraître aux éditions Artalys, Le magicien et le golem de Philippe H. Besancenet.

Image

Arha ne croit pas au Destin mais celui-ci ne veut rien entendre. Il le condamne depuis sa naissance à enchaîner coups de chance et sacrées déveines. Une situation hasardeuse à vivre au quotidien et qui se complique encore lorsque le garçon commence son apprentissage de la magie. Tandis qu’il se rend à une réunion importante de magiciens, son professeur disparaît. Et ses espoirs d’être sauvé de dangereuses créatures aussi ! Poussé par les événements, Arha doit percer le mystère qui entoure une série de vols audacieux s’il veut se dépêtrer de cette situation. Aidé par ses amis, Catie la téméraire et Bressog le gourmand, l’apprenti magicien mène l’enquête, entre metteurs en scène inspirés, créatures féroces et sortilèges ratés…

Plus d'infos sur le site de l'éditeur.

thomasday

Message par thomasday » lun. janv. 30, 2012 10:33 am

On connaît le nom de l'illustrateur ?

TD

Lisore

Message par Lisore » lun. janv. 30, 2012 10:43 am

Pourquoi ? Tu veux mettre un contrat sur sa tête ? je peux participer ?
...!

thomasday

Message par thomasday » lun. janv. 30, 2012 11:03 am

Lisore a écrit :Pourquoi ? Tu veux mettre un contrat sur sa tête ? je peux participer ?
Je reconnais Stéphane Bern (jeune) et Sophie Marceau (jeune) mais pas le troisième...

TD

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 30, 2012 11:08 am

thomasday a écrit :
Lisore a écrit :Pourquoi ? Tu veux mettre un contrat sur sa tête ? je peux participer ?
Je reconnais Stéphane Bern (jeune) et Sophie Marceau (jeune) mais pas le troisième...

TD
Philippe Torreton ?

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »