La Fabrique des Rêves/comment créer une communauté créative

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
NormanLiddell
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 10:07 pm

La Fabrique des Rêves/comment créer une communauté créative

Message par NormanLiddell » lun. mars 19, 2012 10:15 pm

Libraire le jour, et scribouillard et raconteur d'histoire dès que le soleil se couche, je me nomme Norman Liddell (comme la petite Alice qui inspira Lewis Carroll) suis passionnée de littérature fantastique, de BD, de feuilletons (et des deux mots magiques A suivre), de séries ou cinéma.

Afin d'explorer les territoires de l'imaginaire, ce que je fais seul depuis une dizaine d'années, je rêve de créer une structure comparable à une communauté créative ou d'autres raconteurs d'histoires souhaiteraient développer des fictions singulières collectivement ou venir donner leurs avis.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Re: La Fabrique des Rêves/comment créer une communauté créat

Message par Hoêl » lun. mars 19, 2012 11:08 pm

NormanLiddell a écrit :Libraire le jour, et scribouillard et raconteur d'histoire dès que le soleil se couche, je me nomme Norman Liddell (comme la petite Alice qui inspira Lewis Carroll) suis passionnée de littérature fantastique, de BD, de feuilletons (et des deux mots magiques A suivre), de séries ou cinéma.

Afin d'explorer les territoires de l'imaginaire, ce que je fais seul depuis une dizaine d'années, je rêve de créer une structure comparable à une communauté créative ou d'autres raconteurs d'histoires souhaiteraient développer des fictions singulières collectivement ou venir donner leurs avis.
Willkommen hier !
Heu , mon deutsch est un peu périmé , mais , si jeune Mabuse , l'usage est de se présenter avant de poster des messages à caractères promotionnels...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre