|
Le forum d'ActuSF.com
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justi
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:01 am Poster un sujet: |
|
|
Lensman a écrit: | justi a écrit: | Je me souviens vaguement d'un bouquin de la collection dont le thème était le dédoublement de personnalité et où un lustre jouait un rôle important... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? |
Un Matheson (père), peut-être? La maison des damnés? Il me semble qu'il y a un gros lustre (mais le souvenir est très vague, ce n'est pas le type de Matheson que j'aime).
Oncle Joe |
Merci de t'être creusé la cervelle, mais non, je suis certain que ce n'est pas un Matheson mais un auteur nettement moins connu... _________________
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:25 am Poster un sujet: |
|
|
justi a écrit: | Je me souviens vaguement d'un bouquin de la collection dont le thème était le dédoublement de personnalité et où un lustre jouait un rôle important... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? | j'ai pas lu
pourtant, un lustre ça m'aurait parlé
rapport à la pampille _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Jacques Ah !

Enregistré le: 23 Mar 2010 Messages: 911 Localisation: Choisy-le-Roi
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 9:59 am Poster un sujet: |
|
|
Dans mon cas, ce genre de livres seraient plutôt des Pocket Erreur ! ludwing ;  _________________ Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|