| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dracosolis

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 12:53 pm Poster un sujet: |
|
|
| justi a écrit: | | Lensman a écrit: | | Hoêl a écrit: | | N'empêche que , la cause du déni , ce ne serait pas le noms de tous ces ...grès et autres ...ventions à la ... ? |
Encore faudrait-il, déjà, que les "dénieurs" ("dénigreurs? dénigrateurs? (dans le dos...)) en connaissent l'existence! MEME la majorité des lecteurs de SF ignorent totalement l'existence de ces réunions, c'est dire!!!
Oncle Joe |
En attendant, que veux-tu qu'on y fasse à ces conventions ? Je m'en fous d'avoir un bouquin signé par Tim Powers ou de toucher Charles Stross...
Les rencontres ? On peut lire des interviews partout sur le net... Les conférences ? On trouve aussi des scripts partout... (et je doute quand même souvent de leur intérêt)... |
tu exagères: en général, le bar est bien _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Patrice

|
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6212 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 2:51 pm Poster un sujet: |
|
|
Déjà qu'il se prenait pour un chef avant, je ne vais plus pouvoir le tenir…  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
Fabien Lyraud
Enregistré le: 24 Oct 2007 Messages: 1985 Localisation: St Léonard
|
|
|
 |
Gérard Klein
Enregistré le: 06 Oct 2006 Messages: 1526 Localisation: En face de la Fac Jussieu
|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 3:11 pm Poster un sujet: |
|
|
Sauf erreur, c'est la deuxième fois qu'Ailleurs et demain est couronné (ou plutôt prisé) par une convention européenne.
On se demande ce que font les participants les autres années…
Merci à bormandg de me ramener ces trophées. _________________ Mon immortalité est provisoire.
|
|
|
 |
Patrice

|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 4:30 pm Poster un sujet: |
|
|
| Patrice a écrit: | Salut,
Le plus chouette est que s'il n'y avait vraiment que trois Français d'inscrits, ça n'est donc pas leur vote qui a fait que Galaxies et Ailleurs et Demain ont été primés. C'est plutôt sympathique.
A+
Patrice | ah ben tout s'explique ^^ _________________ Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 9:08 pm Poster un sujet: |
|
|
Félicitations à Pierre et à tous ceux qui participent . _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 10:02 pm Poster un sujet: |
|
|
Le plus chouette est que s'il n'y avait vraiment que trois Français d'inscrits, ça n'est donc pas leur vote qui a fait que Galaxies et Ailleurs et Demain ont été primés. C'est plutôt sympathique.
A+
Patrice |
Pour Moebius, il suffisait effectivement que je le propose pour qu'il obtienne une quasi unanimité (vote par Oui-non); l'autre proposition, russe, n'a pas eu autant de succès.
Pour Galaxies, la présenc dee Pierre (qui ne faisait pas partie des représentants et votants) et les contacts qu'il a pris l'an dernier et cette année ont certainement joué.
Pour Ailleurs et demain, la qualité de la collection a certainement assuré son succès, parce que à part la proposer je n'ai rien fait de spécial pour la promouvoir. Et il y avait bien une trentaine de votants, dont deux français... _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Dim Avr 29, 2012 10:20 pm Poster un sujet: |
|
|
Est-ce qu'on sait si les deux Français ont voté pour A&D? si ce n'est pas le cas, c'est encore plus méritoire!
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
Patrice

|
|
|
 |
MF

Enregistré le: 28 Déc 2006 Messages: 4399 Localisation: cactus-blockhaus
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 7:11 am Poster un sujet: |
|
|
| Patrice a écrit: | | Oui, on sait: Bifrost méchant et Galaxies caca. | Mais non !
Le gimmick, c'est : Bifrost élitiste et Galaxies scifiste
| Citation: | | Et moi je collabore aux deux. | Y'a pas de surprise... _________________ Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 7:56 am Poster un sujet: |
|
|
| dracosolis a écrit: | | ah ben tout s'explique ^^ |
Oui, on sait: Bifrost méchant et Galaxies caca.
Et moi je collabore aux deux.
Je suis mal barré.
A+
Patrice |
Pour un certain nombre de participants, les deux doivent être intéressants à cause de ce fait; mais il n'aurait pas été possible de proposer les deux en même temps. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 10:16 am Poster un sujet: |
|
|
| dracosolis a écrit: | | ah ben tout s'explique ^^ |
Oui, on sait: Bifrost méchant et Galaxies caca.
Et moi je collabore aux deux.
Je suis mal barré.
A+
Patrice | oh c'est pas ça, j'ai juste insinué lourdement que la méconnaissance de notre langue était peut-être à l'origine de ce vote hallucinant
pure méchanceté gratuite et facile, mais la tentation... s'pas ?^^
quant à tes collaborations diverses n'en parlons pas Patrice, la tolérance, il y a des maisons pour ça et tu finiras tondu à la Libération
(mhm j'ai une crève terrible mais je me sens mieux d'un coup)
(y'a pas : ça soulage)
(je dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage) _________________ Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Patrice

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 11:10 am Poster un sujet: |
|
|
Salut,
Ca me fait penser qu'il est plus que temps que j'aille chez le coiffeur.
Pour le vote, bien sûr ils n'ont du regarder que le sommaire, c'est une évidence.
Et là, ils ont vu que tu n'y étais pas...
(vite, vite, plus vite encore)
A+
Patrice _________________ Dimension Russie
http://russkayafantastika.hautetfort.com/
Vassili Avenarius
|
|
|
 |
|