Les revues gratuites : Zoo, Album et Planete

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Les revues gratuites : Zoo, Album et Planete

Message par Jacques Ah ! » dim. juin 03, 2012 2:49 am

Pour ceux qui aime les revues d'actualités sur la BD, je signale que je récupère régulièrement trois revues gratuites dans la librairie Album de Thiais Bellepine (94-Val de Marne) :

1 - "Zoo", une revue gratuite et indépendante grand format de 80 pages qui sort tous les 2 mois ;

2 - "Planète", la revue gratuite de l'éditeur Delcourt, 46 pages au format comics et qui sort tous les 3 mois ;

3 - "Album", la revue gratuite des librairies Album, 62 pages au format comics et qui sort tous les deux mois ;


Je précise qu'il y a des librairies "Album" à : Paris 5ème arrdt (75005 - il y en a trois dans le même quartier), à Thiais (94320), Toulouse (31000), Limoges (87000), Evry (91000), Carré Sénart (77127), Parinor (93606), Montpellier (34000), Bordeaux (33000), Rouen (76047) et Nancy (54000) ;

Ça me fait de la lecture et gratuite en plus avec laquelle je peux choisir ce que je vais acheter sans bouger de mon fauteuil ! Sauf les comics et les bds érotiques, là il faut que j'aille choisir sur place... et encore, dans la revue "Album", il y a la liste de tous ce qui paraît y compris les mangas et les comics (ce qui est d'une lecture très fastidieuse, d'ailleurs) et enfin, les vendeurs sont sympas et n'insistent pas trop lourdement pour vous vendre des trucs ; ludwing ; :wink:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « La BD »