Buffy contre les Vampires

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » lun. avr. 03, 2006 9:43 pm

Eric a écrit :Par contre, vous devez savoir que la série est en fait l'adaptation d'un film à l'origine. Et si vous n'avez pas vu le film, ça vaut le détour. Je pense que ça passe haut-la-main les qualifs pour le championnat du monde la bouze. On flirte ave les grands classiques du genre que sont Plan 9 from Outer Space et Blackula.
Ah non, quand même, à côté de nanars de classe olympique comme "Star Crash" et autres "Blood Freak" (encore pires que "Plan 9", si si), le "Buffy" original fait presque figure de superproduction.
Cela dit, c'est vrai que c'était grave.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » lun. avr. 03, 2006 10:04 pm

Et puis ils ont bien fait de changer d'actrice aussi.

Enfin d'en prendre une qui avait au moins pris un ou deux cours de comédie avant.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » mar. avr. 04, 2006 6:02 am

le film pue du cul de la bouche à un point!!!!!

tout son succès été basé sur le rôle qu'occupe (on peut pas dire interprete pour le coup) Dylan de Beverly Hills. J'ai rarement vu un film se voulant sérieux être aussi médiocre!
Je préfère encore voir les films de vampires chinois!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. avr. 04, 2006 7:39 am

Tout le sel du film réside effectivement dans son absence absolue de second degré.

Cela dit le second degré n'est pas non plus un gage de réussite. Là comme ça, je repense à Bloody Mallory, par exemple...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » mar. avr. 04, 2006 9:30 am

et vous oubliez de dire que dans le film l'héroine s'appelle ....

roulements de tambours
Bichette !!!!!!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » mar. avr. 04, 2006 11:38 am

céline B a écrit :et vous oubliez de dire que dans le film l'héroine s'appelle ....

roulements de tambours
Bichette !!!!!!!
Pas eu le courage de le regarder en VF, mais j'avais entendu dire ça, oui. Il paraît que dans la série, les doubleurs se sont amusés à replacer une fois un "Bichette" en référence au film. Mais vu que je regarde la série en VO, je ne sais pas si c'est vrai.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. avr. 05, 2006 5:52 pm

Bah c'était pas si nul Bloody Mallory, con et décalé, mais çà se laisse voir. Au moins c'est de l'atypique

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. avr. 05, 2006 6:06 pm

Charlotte a écrit :Bah c'était pas si nul Bloody Mallory, con et décalé, mais çà se laisse voir. Au moins c'est de l'atypique
Généralement j'évite d'être aussi catégorique, mais là, vraiment c'était à chier. Scénar raté, acteurs nullissimes, photo pourrie, effets spéciaux miteux, réalisation d'amateur, cadre bidon et bande son minable. Vraiment, rien à sauver.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mer. avr. 05, 2006 6:42 pm

Un vrai bon navet qui se regarde comme tel

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. avr. 05, 2006 10:15 pm

Même pas ! Un vrai navet qui s'évite.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
blodhorn
Messages : 152
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 7:01 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par blodhorn » jeu. avr. 06, 2006 6:27 am

certains navet mérite d'être vu, ivre, et avec des amis, ivres aussi, comme Kung Pow, le film de Baffie, ou certains Jean Claude VanDamne mais celui là est pire qu'une sérieZ.

A ranger avec le film qui ressemble dans l'idée à jurassik park... avec Coolio dans le casting... ptérodactyle? un truc dans le genre, bref, c'est une série Z à définitivement proscrire. Limitons nous aux séries B, c'est déjà pas mal!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » jeu. avr. 06, 2006 10:50 am

blodhorn a écrit :certains navet mérite d'être vu, ivre, et avec des amis, ivres aussi, comme Kung Pow, le film de Baffie, ou certains Jean Claude VanDamne mais celui là est pire qu'une sérieZ.

A ranger avec le film qui ressemble dans l'idée à jurassik park... avec Coolio dans le casting... ptérodactyle? un truc dans le genre, bref, c'est une série Z à définitivement proscrire. Limitons nous aux séries B, c'est déjà pas mal!
Ah mais non, c'est très sympa les séries Z, justement quand les regarde avec des potes après quelques bières. Y a des trucs tellement affligeants que ça en devient génial ("Star Crash", "Blood Freak" ou le Superman turc, vous connaissez ?).

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. avr. 06, 2006 11:29 am

Mélanie a écrit :Ah mais non, c'est très sympa les séries Z, justement quand les regarde avec des potes après quelques bières. Y a des trucs tellement affligeants que ça en devient génial ("Star Crash", "Blood Freak" ou le Superman turc, vous connaissez ?).
Tout à fait d'accord, mais parfois, comme dans le cas de Bloody Mallory, c'est au-delà du regardable pour rire. En fait dans ce cas particulier, ce qui rend le truc franchement infréquentable, c'est les gars ont justement essayé de faire un navet à regarder en bouffant une pizza. Or tout ce qui est drôle dans ce genre de film parce que c'est du comique involontaire.

Donc c'est naze, c'est comme si on te racontait une blague en te disant avant que tu vas te marrer parce qu'à la fin il y a une super chute et qu'on te raconte la chute.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » ven. avr. 07, 2006 6:33 pm

Tu fais ch... Eric avec tes bons arguments !!!

Qu'est ce que je peux rajouter maintenant ?

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » ven. avr. 07, 2006 6:41 pm

Que c'est un sale nazi et tu gagnera un point Godwin :)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »